Chapitre 1 : eh si sa commencer maintenant ?

110 6 0
                                    


Hier j'étais proscrit. Vingt ans, des mers captif,
J'errai, l'âme meurtrie ;
Le sort nous frappe, et seul il connaît le motif.


Il ya 3 ans ma vie a basculer a cause d'une lettre curieuse que je suis j'ai pas pu m'en pêcher de savoir la suis sans penser a se que j'aller vivre juste après un compte de princesse ou un compte de sorcière?

Comme chaque matin je me réveille tout seul dans mon appart .Je suis pratique beaucoup ma religion musulman car pour moi allah et le seul qui est la pour moi et ma tristesse

Mon enceine famille qui se nommer les El Diafoui m'avais offert un appartement le temp que je vais voir ma vraix famille mais le problème c'est que je vais aller jamais le voir c'est ca le problème car pour moi il n'ont pas voulus de mon tout bebe c'est pas Pasque je suis grande qui me voudront de moi .

Je reprend mais esprit prend mon dej je m'habille et go a la boite a lettre comme chaque matin mais maladroite que je suis j'ai bousculer une personne

Moi : désolé !!

Luis : Oue tkt

Je ne repond pas et je part mais sa voix était bizzard enfaite elle me disais quelque chose

Donc comme je disais je partait vers ma boite a lettre je vois des lettre de mutuel , d'assurance mais une lettre sans timbre et adresses.

Une lettre inconnue la personne etait venue la déposer je l'ouvre et je vois :

La vérité devra éclater et il ne faux plus se cacher tu dois a tous pris savoir le veriter désolé de gâche ta vie simple mais tu vas recevoir une vie merdique

Trop choquer je suis totalement perdu mais je suis curieuse je peux pas faire  comme si j'avais rien vue en me posant les mille questioo. Et aussi beaucoup trop perturbé je vais directement au boulot se soir je vais mener mon enquête avec ma pote Lina

Je travaille a 18 ans mais j'ai fait pro j'avais pas vraiment envis de continuer mais étude  hein flemme donc je suis la secrétaire d'un très grand avocat sur paris il est très réputé il est trop fort quand je l'accompagne a c'est jugement on dirais je suis dans un film je voulais être comme luis mais j'ai au moins la chance de le remplacer quand il est pas la en 1 ans il ma apprit beaucoup de chose .

Au boulot

Moi : Bonjour , monsieur Henri

Henri : Bonjour, amira prépare moi tous les dossier ... euh enfait non prend ta journée .

Ehhhh pk j'ai pas envie de rentrer chez moi je vais faire quoi ????

Moi : mais je peux faire quelque chose j'ai pas envie de rentrer !!!

Luis: amira je vais te le dire j'ai 2 mois de vacances je vais les prendre et aujourd'hui je dois juste régler quelque chose de très important.

Moi : daccort en revoir

J'étais un peu choqué la je sais pas d'habitude il prend c'est vacance 2 semaine part deux semain .

MAIS BON 2 mois de vacance trop bien ma geule je suis trop fière

Je rentre je regarde la boite a lettre bah oui inchallah la encort une lettre

Je vois tu es curieuse mais tu ne vas pas attendre beaucoup de temp appelle se numero : 07 -56-75-98-93.
Mais juste pour te prévenir regarde tes poignet ...

Je regarde mais poignet et je vois juste des trace rouge mais sa fait des années que j'ai c'est trace je les est j'ai pas compris sur le coup vraiment pas . Quesqui voulais dire sur regard tes poignet  .

J'appelle le numéro et j'entant une discussion mais .....

💔

To by ...

Mon compte de princesse ...🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant