Some fews words before the beginning

47 2 0
                                    


 Hi guys me revoilà pour une nouvelle aventure. Qui dit nouvelle écriture dit forcément nouvelles péripéties et c'est bien vrai! J'ai eu tellement de rebondissement dans ma vie en deux années qu'il fallait absolument que je mettent ça noir sur blanc. Vous avez été tellement nombreux à avoir lu ACaJoeL que ça m'a requinquer et donc vous partager mon petit vécu. Il faut bien comprendre une chose malgré tout, chaque histoire est personnelle alors c'est normal que vous viviez pas les mêmes choses que moi, on éprouve pas les mêmes émotions , pas les mêmes sentiments. C'est à vous de prendre le cours de votre vie en main et de la vivre comme vous le souhaiter.Il ne suffit pas de vivre l'histoire d'amour des autres par le biais des chroniques, il faut ce booster et vivre la sienne!

 Vous faire une présentation très complète de moi ne vous amènerais à rien de bien concret donc ce que je vous propose c'est une petite présentation brève et efficace de moi. Jihane, 18 ans, fraîchement diplômée d'un Bac Littéraire, étudiante en première année de Droit, passionnée par la lecture, l'écriture, la nourriture, l'anglais et fan incontestable de Mr.Bieber and Mrs Grande. Les personnages se limiterons à mon entourage, c'est-à-dire, ma famille et mes amis plus ou moins proche. Je change complètement mon mode de fonctionnement face à ma première chronique. A chaque début de chapitre je présenterais très très rapidement les personnages qui intervienne dans le chapitre en question, leurs place/rôle dans ma vie, si ils sont dedans c'est qu'ils sont ESSENTIELS à mon histoire, sinon quelque uns feront leurs apparitions en second plan mais c'est encore une fois pendant des occasions très rares.

Je tiens tout de même à préciser que le but de ma seconde chronique n'est pas un étalage de ma vie dans les moindres détailles et que certains lecteurs se retrouverons peut-être dans l'histoire mais bien entendue revisité à ma sauce. Alors ne perdez pas votre temps à me dire " cette scène ne c'est pas passer exactement comme ceci, pourquoi tu rajoutes pas cela, pourquoi tu ne donnes pas les vrais prénoms des personnes, pourquoi j'y suis pas" bla-bla-bla.Un travaille ce respect donc j'accepte les critiques à conditions qu'elles soient constructives pour mon écriture, dans le cas contraire je signalerais chaque offense que j'ai reçu. 

Enjoy!

DistanceWhere stories live. Discover now