Aujourd'hui est un grand jour je vais enfin pourvoir les voirent. Vous vous demandez de qui je parle et bien de BTS bien sûr , je suis Yanné et c'est à travers moi que vous allez découvrir ma passion pour la kpop.
Bref revenons à nos moutons, en ce jour je vais aller l'ai voire et aussi je vais voire mon ultime biais, mon grand Rap Monster le leader .
[point de vue narrative]
Tu fini donc de te préparer et tu enmena tout les cadeaux que tu as acheté pour eux .
Puis tu part de chez toi ( parce que oui tu habite à Séoul depuis 2013 ,donc depuis leurs début ) .Tu prends le bus direction le fan meeting , ce qui fait 3h de bus (oui c'est long ).Tu arrive à destination , commence à faire tu as de la chance tu es arrivé dans les premières, au bout d'un moment BTS arrive bien tu as sortie direct ton téléphone pour filmer, mais au moment on tu le sort on te pousse et il tombe à terre , et au moment tu veut le ramasser une main touche ton téléphone et du coup ta main aussi , tu relève ta tête et tu vois celle de Namjoon .
Tu rougis fortement et il le remarque et rougit aussi . Sauf que vous remarquez que les autres membres vous regardez et aussi les fans sont une ora négatif si dégagée ( à mon avis elles vont sûrement te détesté à vie ) vous restez comme ça pendant 3 minutes, les 3 minutes les plus heureuse de toute ta vie .
Tu enlève ta main et il prend ton téléphone et te le rend puis il part.
Tu reprends tes esprit.
Et donc après cela vous ( les fans +toi)
entrent dans la salle , t'installe
au premier rang pour être dans les premiers à aller faire signer ton
album ect...Après quelques minutes c'est enfin à ton tour d'aller l'ai voir .
En premier tu as donc vu Jungkook puis V , et Jimin.Puis vein le tour de
Rap monster , au début pas un bruit puis il prit la parole :-Bonjour, comment vas ton téléphone il n'est pas cassé j'espère ?
-Heu...Non non ,il vas bien merci de me l'avoir donner !
-Ce n'est rien. Queles pages dois-je signé ?
-Hein?
-Oui queles pages...?
-Ah oui ! Hum....Et bien celle-ci
cela ! S'il te plaît !-D'accord !
-Ah oui j'ai aussi des cadeaux pour toi. D'un aire timide ce qui le fait rire et toi aussi d'ailleurs.
Tu donne ses cadeaux, dedans tu as donné un collier (genre un ra du cou.) Il le prend et te dit :
-Es que tu peut me le mettre il est très beau .
-Oui bien sur !
Il se penche vers toi se qui te fait sursauter, puis tu met et attache le collier. Il se remet correctement et au moment où Namjoon voulais te dire :
- Tu es très belle comme humai...
Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
l'amour d'une idole
Fanfictionl'histoire commence par une humaine et un ange tomber du ciel , l'ange devient une grande idole. Elle sa fan . l'amour est un mot impossible pour une idole ? Un coup de foudre lors d'un fan meeting. Cette amoure est-il possible ?