Sur le moment tu ne comprenais pas ce qu'il a voulu dire, mais il n'eu pas le temps de finir que un membre du staff te demande y aller .
[Une heure plus tard ]
Le fan meeting ce fini et tu rentres chez toi un peu perplexe sur sa dernière phrase , mais bon c'était peut être de l'ironie .bref tu oublia assai vite, mais tu étais heureuse de les avoire revu et lui aussi .
Le reste du temps tu le passas avec tes amies à faire du shopping. Puis la journée passage très vite,mais cette phrase était resté dans ta tête. Ce qui tempêchas de dormir pendant à peut près 2 heures ,tu t'endormas ...
Le lendemain tu te réveille avec un certain mal de dos mais plus précisément sur tes homos plates,
tu vas te regarder dans le miroir
et tu y vit des bleus dessus tu étais très surprise. ( c'est un peu logique )
Bref tu apelas le médecin qui te donne un rendez-vous dans une heure pour ton problème.Mais bon il faut que tu ne soit pas en retard pour ton audition chez plesdis.
Et oui car tu es peut-être une future star de kpop et aussi sa te permettra de voir Jeonghan (oui celui de seventeen ) car il est ton amie depuis l'enfance et aussi celui qui t'a conseiller de faire cette audition.Tu te rendit donc la bas où plusieurs filles attendaient leur tour ,ce qui te fait un peut peur (vous étiez 57 pour l'audition .)
Après avoir entendu que sa soit ton tour tu entra dans la salle et commence à chanter et ensuite danser .Une fois que tu es fini les personnes présentes ce sont levés
et on dit :" VOUS COMMENCER COMME TRENNEE (stagiaire ) AUJOURD'HUI ! !! "Tu étais si contente que tu n'en
Croyais pas tes yeux , tu pensais que c'était un rêve mais non c'est bien réel. Tu les remerci fortement et tu rentras chez toi.Tu appelas tes parents pour leur dire
ils étaient fous de joua.
La journée passa il est à peu près 19h tu reçois un message d'un numéro inconnu qui dit " Bonsoir joli fille de notre fan meeting c'est Rap monsters. "
Tu était surprise sur le coup mais méfiante c'était peut-être un prank. Mais ta curiosité prit le dessus et tu décidas de répondre: " Oui es vraiment toi ?Comment as tu eus mon numéro de téléphone ?"Suite au prochain chapitre ...
VOUS LISEZ
l'amour d'une idole
Fanfictionl'histoire commence par une humaine et un ange tomber du ciel , l'ange devient une grande idole. Elle sa fan . l'amour est un mot impossible pour une idole ? Un coup de foudre lors d'un fan meeting. Cette amoure est-il possible ?