La famille est sacrée 💍❤️✨

80 5 0
                                    

Un mois est passé , tout aller à merveille ❤️ radia a tellement grandi ✨oh Mn bébé 😍, elle a 4mois et elle dit des choses que personne ne peut comprend 😂elle est bizarre . Elle resemble de plus en plus a amir . Tout le monde allait bien alkhamdou ❤️. Je suis très triste depuis que j'ai vu une photo de Ma mère dans Mn phone , elle me manque de ouff srx 😭😭😭. Tellement on était complice 😍 j'arrive pas à croire qu'elle ai cru sa de moi . Bref je veux aller la voir , lui demander des explications . Je me prépare et je prépare radia aussi .
On sort de la maison et prend un taxi ..
__

On arrive devant la maison , Ma maison 😔 ici c'est chez moi , lá ou j'ai grandi c'est ici que j'ai tout appris 😔 c'est ici que Mn père nous a abandonner . Et c'est ici que tout mes problèmes ont commencé.
Je toque à la porte j'entend du bruit , j'etait tellement stressé 😩😔 je regard radia qui me regardais avec un grand sourire que je lui rend .
La porte s'ouvre sur ma mère , elle avait pas vraiment changer , mais elle a maigri 😔 la pauvre !
Je pense qu'elle ne m'avait pas reconnu , mais elle me regardait bizarrement .
Elle : je peux vous aider ???
Moi : maman la seule chose que j'ai besoin c'est toi 😔😩
Elle : naaaaaann 😳Mira c'est toi !!
Moi : oui maman 😔
Elle : mais azy entre , tu vas bien j'espère ??
Moi : merci , Wii je vais bien et toi maman
Elle : cava ma fille
On s'assoit au salon , la maison avait tellement changé , mais elle sentait la même odeur 😩😍. Elle me rappelle tellement de souvenir 😔,comme quand j'avais tué le chat de la voisine 😂😂😂elle voulait porter plainte contre moi , mais je n'avais que 6 ans 😂😂 j'étais sauvage comme jeune fille . Bref elle a regardé radia ..
Ma mère : c'est à qui ce bébé ??
Moi : moi 😏
Elle me regards avec ses gros yeux comme sa 👀.
Bref je décide de tout lui expliquer .
Moi : maman ??
Ma mère : Wii
Moi : comment il va junior
Ma mère : il va bien il doit être au travail je pense .
Moi : maman , prkw ta dit que j'étais une pute ??
Elle ne voulais même pas me regarder dans les yeux mais j'avais vu ses larmes couler et sa ma fait mal au cœur .
Ma mère : pardonne moi ma fille ! Je suis tellement dsl si tu savais comment on ta chercher junior et moi ? Jamais il ne m'a pardonné , il ne me parle même plus . Tu ne peux pas savoir à quelle point tu lui manque . Je ne sais même pas prkw j'ai agis comme sa . Ya les voisines qui parler et moi je les ai cru 😔 . Je suis désolé ma fille .

J'ai laissé couler quelque larmes mais je me suis calmé , je ne voulais pas pleurer devant radia . Après je l'ai pris dans mes bras . Je fais le biberon à radia et lui donne , je la laisse devant la télé ( elle aime tellement les écrans celle lá ) et je vais aider Ma mère dans la cuisine . Je voulais voir junior avant de rentrer chez moi .
__
On était assis autour de la table  , quand sa sonne à la porte , je décide d'aller ouvrir et c'était junior.
Il me regard , lui quand même il m'a reconnu .
Lui : mira😳
Moi : junior 😍
Lui : attend c'est toi ?
Moi : bien sûr que c'est moi 🙄

Il m'a sauté dessus , j'ai failli tomber 😁😍
Lui : putain tu m'a tellement manqué tite sœur ❤️ t'étais ou même ?
Moi : tu peux au moins entrer ?🙄🙄
Il rigole et rentre je ferme la porte derrière lui . Radia dormait dans la chambre de ma mère donc il la pas vu . On parlait de tout et de rien jusqu'à ce que radia pleure . Ma mère me l'amène et retourne dans sa chambre . Je lui donne le bibi ( biberon ) pour la calmer et elle décide enfin de se taire 😩.
Je vois junior qui me regard, je pense que c'était pour des explications .
Moi : c'est pas Ma vrai fille dh . Donc me regard pas comme sa 🙄
Junior : c'est la fille de qui alors ??
Moi : de mon petit ami
Junior : alors madame à un petit ami ??raconte
Moi : bah  Wii tu pense quoi!!!
Junior : parle moi de lui
Moi : pas maintenant je dois rentrer .
Junior : rentrer ou ??
Moi : chez moi 🙄
Junior : je pensais que .... tu étais revenu pour rester ??
Moi : je suis revenu mais je ne reste pas . Junior on pourra se voir quand tu veux jtjr .
Junior : je te dépose alors  

Je vais dire au revoir Ma mère et je prend mes affairs . Junior ma déposer devant le bâtiment et il avant de repartir ,Il a pris mn numéro . C'est à ce moment que j'ai réalisé que la famille elle est sacrée ❤️✨💍.Je rentre chez moi , je  fais à manger et j'appelle bintou pour tout lui raconter 😍. Elle était tellement contente pour moi ❤️. Après je décide d'aller me coucher avec radia .
Je vous passe 1 ans

Mashallah tout aller bien , j'allais rendre visite à ma mère de temps en temps 😍, elle venait chez moi aussi , j'ai lié une complicité avec Mn frère ❤️✨. Binta est en couple avec jeffrey 😂❤️✨. Doum's à une copine qui s'appelle stella ❤️✨elle est très belle . Amir est toujours en prison 😔😭 le pauvre 😩 . J'ai rencontré sa mère ✨elle est trop gentille ❤️. Radia ❤️✨💍 ohh ma chérie elle a tellement grandi et elle est trop chou 💍✨. Je l'emmenait voir son papa tout les week end . J'ai trouvé du travaille , dans une agence de maquillage ✨. Tout les matins je dépose radia à la crèche et j'ai eu mn permis donc j'utilise la voiture d'Amir ❤️. Tellement il m'a menacer 😂😂😂😂.
Vendredi 27 Février Aujourd'hui on a décidé d'aller au cinéma . Moi , saïd , doum's , binta , Jeffrey , astou et stella ❤️ la team ✨❤️. J'ai appelé Ma mére pour lui demander si je pouvais laisser radia avec elle ✨et elle a dit "mais biensur que wiii"❤️❤️❤️❤️❤️c'est déjà cool✨.
Je me prépare et je dépose radia chez ma mère . Radia était très contente elle aime tellement ma mère ❤️ ohhh .
Breff après je décide d'aller prendre bintou , et chez elle y avait déjà tout le monde .
Breff les filles sont montées avec moi et les garçons de leurs côté .
Quand on est arrivé au cinema , doum's et saïd se disputaient pour choisir un film 🙄

Moi : sheuu laisser nous on va choisir
Doum's: nous qui ????
Moi : bah nous nous
Doum' sur et nous nous qui????
Moi : 🙄🙄 prkw té bête toi ? Tu sais bien que quand je dis nous c'est nous les filles 🙄🙄
Doum's : ah d'accord j'avais pas pigé 😏 et toi la tu pense que nous......nous😩 nous 🙄 quand je dis nous c'est nous hein 😏 nous les garçons on vas vous ......vous voussssssss 😏 vous c'est vous les filles 🙄 vous  laissez choisir un film ??
Saïd : prkw votre ami la il aime faire le bête ?( en parlant de doum's )
On était tous mort de rire 😂😂😂😂 ils sont trop bête srx .

Stella : et si on regardé "Barbie "😍
Saïd : toi je te jure tu continue comme sa je te prend direct un taxi et tu rentre chez toi 😏🙄 wsh ta cru nous on va regardé Barbie wsh

😂😂😂😂BARBIE😂😂😂😂😂😂.
Breff après on a décidé de regarder un film romantique ❤️😩.
C'était pas mal , j'ai même pleuré 😔😭. Le film s'est terminé à 22 h , on est allé manger au KFC 😍, et on est rentré . J'avais vraiment oublié que je devais aller prendre radia chez ma mère , j'appelle ma mère pour lui dire que j'arrive :
Moi : maman je suis dsl j'avais carrément oublier de venir prendre radia 😩
Ma mère : tkt de toute façon , elle dort donc demain tu viens la prendre
Moi : mais elle dois aller à la crèche .
Ma mère : je sais où elle se trouve tkt et repose toi
Moi : ohh mercii maman tu me sauve la vie srx ❤️😍

Donc je suis allé faire mon tralala et j'ai dormir comme un bébé ❤️✨. Dans deux mois c'est mn annif ❤️✨💍 et j'aurais 18ans . Ptn que les années passent vite😳!!

A l'amour j'ai succomber ❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant