"Toutes les vérités sont bonnes à dire,c'est nous qui ne sommes ps tous bon pour les entendre''
Après les cours du matin,j'me rend à la cafet avec les filles, on mange,on discute qd d'un coup Shaina hurle
-Rodigue!!!!
On se tourne toutes et j'remarque le brute au milieu de deux autres,ses toutous sûrement.. Tout le monde les regarde à la cafet,ils sont beaux tous les trois,bon on se tourne vers Shaina..
-D'où tu les connais?(demande je)
-J'étais dans le mm club de danse avec eux..(répond elle)
-PK t'as hurlé qd tu les as vu?(demande Magda)
-pr rien,j'savais ps qu'ils étaient ici..(ajoute Shaina)
-t'as eu qlq chose avec un d'entre eux?(ajoute Necca)
-Non,ps avec moa..Rodrigue a bien essayé mais pfffff
-mais avec qui?(ajoute je)
-Moa...(lance Aby à côté de moa)
-quoi?( on hurle ensemble)
-Depuis le début vous saviez que j'étais ps une sainte donc ne jouez ps les étonnés(hurle t elle ) et elle s'en va..J'arrive ps y croire,Aby un d'entre eux,mais qui? Pourvu que ce ne soit ps ce brute..
-mais avec qui elle a eu ce truc?(demande Sha)
-Rodrigue, celui qui était au milieu..
Non,ps mon Aby!! Avec ce type!! Elle a dû souffrir pour se fâcher en parlant..
-qu'est ce qui c'est passé entre eux? J'vx dire PK ils ont rompu?(lance je)
-en fait,Rodrigue est un salaud,il n'a jamais aimé Aby pfff il n'aime personne c'est un dictateur.. Bref,il était son petit copain,ils ont couche ensemble après s'être amusé, Rodrigue l'a largué et lui a dit qu'il ne l'a jamais aimé, Aby comme une petite fille,pr se venger,a couché avec Ricky,celui à gauche mais ça n'a ps atteint Rodrigue donc elle s'est fait avoir par Rodrigue et Ricky en a profité. Rodrigue a couché avec toutes les filles de son ancien lycée,c'était lui et ses potes les patrons,chui sûre qu'il veut faire la mm chose ici..(explique Shaina)
-PK on a jamais été mise au courant ? (Demande Elena)
-Aby ne m'a rien dit mais comme son frère était mon petit ami il m'a tout raconté et Aby ne voulait plus en parler. Ça l'a complètement déstabilisé..
-c'est la cause de son cancer?(demande Victoria)
-j'l'ignore..(répond Shaina)
Ce type est pire que ce que j'aurais pensé.. Aby a un cancer et chaque jour qui passe est peut-être la dernière alors c'est peut-être sa faute,la pauvre ne veut ps suivre le traitement elle s'évanouit tout le temps,c'est peut être de sa faute mais c'est un monstre ce type,il n'a ps de coeur..il me dégoute celui là..
-il est dans ma salle et il me harcèle..(ajoute je)
-quoi???? T'approche ps de lui Lucha,j'te l'interdis,ce mec c'est le diable en personne il a voulu m'avoir après n'avoir aboutit a rien il a envoyé un ami qui n'a aboutit a rien non plus.. Lucha,ses types sont des connards ne t'approche ps d'eux surtout de Rodrigue..(me conseille Shaina)
Elle pense qu'elle est ma mère pour m'interdire qlq chose,j'px ps avoir une mère à la maison et à l'école. On me donne ps d'ordres à moa,ses intentions sont bonnes mais j'deteste ce mot "interdire''. J'lui dit rien j'hoche justement la tête. Bref,après la cantine,on se rend à mes autres cours,ce brute était tjrs à mes côtés à croire qu'il est venu ici pr me rendre la vie impossible. Un garçon sympa,nous a invité à une fête pr célébrer la rentrée mais j'y suis ps rendue car j'deteste les fêtes .. J'suis rentrée chez moa après, j'ai diné seule dans ma chambre tout en discutant avec ma soeur en vidéo call,elle me manque bcp. Après mettre brosser les dents,j'me suis endormie,le lendemain en me réveillant,j'regarde l'heure et chui super en retard,le deuxième jour de classe et déjà un retard, la galère!!! J'fonce dans la douche, m'habiller super vite j'me maquille légèrement et j'file..qd chui arrivée les cours on déjà commencé, j'avais deux cours d'absence donc chui restée seule dans un coin de la cour,après une demi heure ou plus, qlq'un me dit derrière :
-Lucha Salvatore sèche déjà les cours!!!************
VOUS LISEZ
#My First Love♥
Teen FictionLucha Salvatore,une ado de 16 ans qui n'a pas eu une vie comme les autres,avec ses parents qui la déteste et ses 10 seules amies(filles)... Lucha n'avait ps d'amis(mecs) mais après le rencontres avec le clan des 3 garçons...tout va basculer,sa soeur...