Prologue

1K 24 3
                                    

Je m'appelle Amélia, j'ai 25 ans je suis une fille banale qui a une vie banale et qui vit dans un coin du monde tout a fait (j'imagine que vous vous douter pas du mot) banale. Mais il y a une question que je me suis toujours posser : Pourquoi dans chaque histoire le personnage principal a une vie ordinaire au debut et puis tout dun coups sa vie est tout a fait transformer . En faite je me suis rendu compte qu'une histoire n'en est pas une sans cette événements... Je parle de l'événement qui change une vie après cette reflexion je me suis rendu compte que lorsque javais 18 ans j'avais vecu cela je veux parler du coup de foudre l'amour trasser dans les etoiles et je ne m'en suis meme pas rendu compte...

Mais bon revenont a moi 18 ans j'ai une vie correct bah.. quoi ordinaire je vit en appartement avec mon meilleur ami William , mon tchum Mike ainsi qu'avec mes deux meilleures amies Sarah et Cynthia .

Vous devez vous demandez se que je fait en appart avec tous se beau monde à seulement 18 ans et bien quand on a eu 18 ans on s'est tous "casser" de chez nous. Mike en pouvait pu de ses parents pareil pour Cynthia et Sarah . Mais pour moi et Will s'était disons différent. Nos parents était vraiment proche alors depuis que j'ai quoi 7 ans on était meilleur ami . Alors quand il a été question que je parte de chez moi pour m'installer en appart avec mes amis Will a fait comme si s'était une évidence qu'il venait avec moi ...

La raison pour laquelle ma mere a accepter que je parte de chez moi s'est uniquement parce qu'il manque de place chez nous . J'ai exactement 6 frère et 4 soeur .Et je suis l'aînée alors vous voyez le genre je partageais ma chambre avec deux de mes soeurs, qui non que 9 et 11 ans alors ... disons que pour moi s'était l'enfer ...

Sinon je suis en terminale j'ai 19 ans et on peut dire que je suis pas mal jai de beau yeux bleu clair et des cheveux légèrement bouclée brun qui m'arrive au centre du dos . J'ai longtemps été reconnu comme fille facile mais depuis que mon ex:Matt ma tromper je suis plutôt le contraire je suis disons une fille "difficile" . Mais bon sa fait maintenant plus de 2 ans alors jai passer a autre chose . Et l'autre chose se nomme Mike il n'est pas particulièrement gentil mais il est beau : il a les yeux vert et la peau mâter . On sort ensemble depuis 4 mois et on habite ensemble depuis 2 semaines .

Ensuite je vous présente mes amies il y a Elizabeth une fille super timide mais tres attachante aussi Roxanne une fille vraiment très très belle elle a un ptit kick sur will comme sarah alors sest un peu la guerre mais sinon on est en paix dans notre gang . Il y a aussi lily mais s'est ma cousine alors elle est pas dans gagne mais on est super proche ...

Il y a aussi Will s'est mon meilleur ami depuis que j'ai 7 ans il m'a jamais jugé et il me jugera jamais il est toujours là pour moi et il le sera toujours .On s'était embrasser quand on avait 10 ans et après sa on a plus jamais été attirer l'un envers l'autre .

Bon donc mon histoire commence le 7 janvier la première journée en revenant des vacance de Noël . Un lundi tres ordinaire et tres peu attendu ... en tous cas s'est se que je pensais ...

.................................................

Bon j'espère que vous avez aimer et que vous allez suivre mon roman parce que j'adore ecrire ...

Vos commentaires et vos conseils sont toujours les bienvenues...

Je vais sortir mon prochain chapitre vers la fin de la semaine alors a plus tard ...

je vous aime deja ♥

Tracer dans les étoiles...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant