Aujourd'hui nous sommes le 29 janvier, après-demain c'est mon anniversaire.
J'ai invité mais cinq meilleures amies a venir le feter avec moi, elles on toutes accepté, je suis trop contente je suis mega presser...
Le lendemain au collège...
J'en peux plus, mes amies mon laisser tomber pour trois petits comentaires a la noix...
J'ai essayer de leurs parler mais ça ne marche pas, elles croivent toutes aux rumeures qui circule au collège et dans ces alentours...que je suis à demis-ours...
Flashback :
Je suis arrivée au collège comme tous les matins depuis quatre ans, je suis en 3ème et comme tous les lundis j'attends mes potes devant le collège.
Mais aujourd'hui elles sont passées devant moi comme si je n'existé pas...
Déçus je suis partis en direction de la salle 16, ma salle de Français...
Madame Oléïme nous attendais avec impatience depuis bien dix bonnes minutes.
Quand elle me vis arrivé la tête baisser et l'air triste, elle acouru tous de suite vers moi.
Pendant que les autres rentraient dans la salle, Mme Oléïme me pris a part et me chuchota a l'oreille une petite phrase, toute simple mais si deconsertante que je n'ai pas arrêté d'y pensais toute la matinée...
Pendant le cour de français:
-Leyla ? m'apella soudain madame Oléïme
-Oui professeur ?
-Pourrais tu nous dire la réponse à la question s'il te plais ?
Je ne me souvenais pas du tout de la question, quand j'ai tourner la tête vers Lili, ma première meilleure amie, elle a de suite tourné la tête pour posé le regard sur Emma, notre pire ennemie commun...
-Bah alors, la skyzophrene ne parle pas ? Repliqua une amie d' Emma...
-Mais c'est que tu as réson Luciana, pepris Emma après la remarque de sa copine, la poufiasse ne veux plus parler après ce qui c'est passer...HAHAHA
Toute la classe se mis a rire même quand la prof prenait les carnet de correspondance...
Ce qui c'est passer ?
Et puis là, la phrase que m'avais dit madame Dubois au debut du cour me revein a l'espris...
Demain tout sera partis du site ne t'en fait pas, ce n'est qu'un mauvais moment a passer.
Le site...un maivais moment...demain...
Voila, j'avais trouvé la réponse a la question que m'avais posé la professeure il y a une semaine...
Pourquoi les sites Internet comme snap ou insta sont-ils dangereux ?
J'ai sauté de ma chaise, ranger toutes mes affaires et suis partis en courant vers chez moi...
À la maison:
J'ai ouvert mon ordinateur, ouvert snap et entré mon mot de passe...
Et là j'ai vu, toutes les notifications...
Mes amies avait pris part au jeu d'un élèves du collège...
De maria:
#leyla_le_yéti
De Sophia:
#leyla_la_poilu
De Mariana:
#leyla_demis-yéti
VOUS LISEZ
Les vrais amis sont déjà sous tes yeux, ouvres-les
Short StoryLeyla, une jeune fille de 14 ans, va voir sa vie bouleversée à cause d'une seule photo... 6 octobre 2018