Informations

154 6 1
                                    

Bonjour à toi Lecteur, 

Je te présente ici mon premier roman, j'ai longtemps hésité avant de le poster, mais je me lance enfin. Tu vas découvrir les personnages de Luka, Tyco , Maria et Anna et beaucoup d'autres. Dans un monde fantastique moyenâgeux. 

J'ai imaginé un concept de loup-garou différent de ce que l'on trouve habituellement, tu découvriras ces subtilités un peu plus tard dans l'histoire.

L'histoire se déroule dans un univers médiéval dans région semblable à l'Europe de l'ouest avec une remontée vers le nord.  

Les Hommes en pleine croissance vivent pour certains dans une extrême opulence tandis que d'autres sont dans une pauvreté extrême . Ignorant tous la présence de créatures surnaturelles vivant depuis longtemps parmi eux. La plupart de ses créatures redoutent les humains, et pour elles l'oubli reste la meilleure des défenses. Malheureusement certains hommes n'ont pas oublié l'ancienne guerre et continuent à pourchasser ces créatures qu'ils considèrent contre nature.

J'essaye de publier une partie par semaine, chaque chapitre est constitué de plusieurs parties.

N'hésite pas à me faire part de tes critiques, positives ou non, je ne suis qu'à mes débuts et il y a, je pense, encore plein de choses à améliorer.

Bonne lecture !

Le Peuple des BrumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant