« Luhan,
J'ai du partir d'urgence en voyage d'affaire pour 3 semaines, je suis vraiment désolé. Je t'ai laissé une carte de crédit dans ton bureau.
Fait attention à toi, je t'appellerai des que je pourrais.
xx, Tommy. »
Je me retrouve encore seule dans la maison, super.
Il faudrait peut être que je commence par me présenter, non ? Je m'appelle Louise May, j'ai 18 ans et je vis en Corée du sud, depuis mes 14 ans.
C'est compliqué à expliquer mais, mes parents sont morts à mes 7 mois et on m'a envoyer chez ma tante qui me déteste plus que tous. À mes 13 ans, j'ai rencontré Tommy Wilf, qui a aujourd'hui 23 ans. Il m'a aidé à supporter mon horrible tante. Mais m'a annoncer, 1 an après qu'il déménageait de ma France (d'où je suis originaire) en Corée du sud. Mais le matin de son départ, il m'a demandé si j'acceptais de partir avec lui, voilà tout.
Donc maintenant, moi Louise May âgé de 18 ans en terminal vivant avec Tommy Wilf âgé de 23 ans travaillant dans une grande agence de production.
Maintenant que vous savez le principal, vous allez suivre ma vie.
____________________________________________
7h48.
Putain, je vais encore être en retard. Je dois prendre mon bus à 7h55 et j'ai 5 minutes de marches.
J'attrape à vitesse grand V mon sac de cours, y faufile les affaires dont j'aurais besoin aujourd'hui et enfile ma paire de converse habituelle. Je prends mon IPhone 5s posée sur la table, ma paire d'écouteurs et sors de chez moi, mes clefs à la main. Je ferme la maison avec celle-ci et les range dans mon sac.
8h00.
Je suis dans mon bus, et oui j'ai reussi à ne pas le louper. Mes écouteurs aux oreilles, j'active Forest Fire de The Amitly Affliction.
Dans 10 minutes, on sera arriver au lycée.
8h12.
Le bus est arrivé, je descends et entre dans le grand bâtiment blanc qui sert de lycée. J'enlève mes écouteurs et éteint mon téléphone. J'ouvre mon casier, y fourre toutes mes affaires, ainsi que ma veste et récupéré les affaires dont j'aurais besoin pour mon premier cour qui mathématique.
Ensuite, je pars en direction de ma classe.
8h20.
J'entre dans celle-ci, salua le professeur et m'asseoit à ma place.
« Professeur - Bonjour à tous. J'ai une nouvelle à vous annoncer. 6 Nouveaux élèves viennent d'arriver dans le lycée, et trois d'entre eux sont dans cette classe. Il se peut que certains d'entre vous les connaisent, puisque ce sont les stars du célèbre groupe B.A.P. Je vous demande alors, que lorsque vous les rencontrer, derester normale avec eux, merci. Vous les rencontrer dans votre prochain cours.
Classe - *brouahaha*
Professeur - Taisez-vous, maintenant on reprends le cours. »
Des nouveaux ? J'ai hâte de les rencontrer tiens. En plus ce sont des stars, je n'ai jamais entendu parler d'eux d'ailleurs.
9h20.
Le cours est enfin finie. Toute la classe se dépêche de sortir pour aller dans le prochain cours et rencontrer les nouveaux..
____________________________________________
Je tiens à préciser que j'ai donner à tous les membres du groupe, le même âge pour ma fiction, 18 ans. Mais c'est juste pour ma fiction.
Voilà, en espérant que ça vous ai plu.
VOUS LISEZ
Luhan. ✖
FanfictionLuhan est une adolescente pas comme les autres. Tout d'abord elle possède un nom de garçon, qui lui a été donner par son horrible tante. Ensuite, elle n'a plus de parents. Ceci, étant décédés du manière étrange et toujours inconnue lorsque qu'elle a...