Chapitre1:Une Rencontre

44 2 1
                                    

PDV ??:

Bonjour!Je m'appelle Nia Hiwatari est je suis au lycée D'orinaga school.J'ai 17 ans bientôt 18ans.Je suis châtain clair aux yeux vert (cheveux long au bas du dos)je suis célibataire est tant mieux!A part des Lycéens qui me demande d'être leurs "copines".Mais foutez moi la paix bordel ! Bon,c'est pas tout mais je me réveille paisiblement de mon grand lit à 2 places. Je vais à la salle de bain pour me coiffer me brosser les dents,le visage,...Après je m'habille d'un haut noir et d'un short blanc avec des baskets blanc et noir. Je vais à la cuisine me prendre un biscuit et je prend mon sac et ma veste et je me dirige vers le lycée à pied,comme mon lycée n'est pas loin.Je vais vers la cour de récré après avoir semée des garçons qui me faisait leur demande mais je l'ai aiment beaucoup c'est mes amis quand meme^^! Je vais voir ma meilleure Amie Aria!Elle est super jolie au long cheveux rouge avec des yeux verts et de belles formes comme moi!

-Salut Aria! *calin et lui fait la bise*

-Salut ma belle!sa va?*se recule pour la voir*

-Oui et toi?

-Parfait!Allez viens,je dois te montrer un truc *sourit*

-Ah bon?qu'est ce que c'est?

-Tu verra!*sourit et lui prend la main pour que je la suive*

|(penser)j'ai peur de ce que c'est|

-Voilà!Regarde cette feuille!*lui montre*

-Heu ok..ouais c'-..ELLE EST PARTIE NOTRE PROF'DE SPORT! *Etonner*

-OUIIIII*sourit*

-Youpiiiii!Et qu'il es le ou la remplacant(e)?

-Heu...Je sais pas pour l'instant!mais on va le sa voit tout d'suite!

DRIIINNNGGGGG!!!!!

-Comment t'avais trop raison Aria!

-Je sais!*fière*

On se dirigés vers la salle de sport,une surveillante nous dit que notre nouveaux prof'arrivera après donc nous nous dirigeons vers les vestiaires pour garçons ou filles et on se prepara.Après 10min on sort des vestiaires et va avec la classe pour attendre notre prof'.

-Bon votre prof' arrive alors je vous laisse.Et pas de bruits!*dit la surveillante*

-OUI M'DAME!*crie toutes la classe*

Nous attendions 2min et le prof' arriva.Je ne voulais pas lever la tete alors j'écoutais juste ce qu'il nous disaient.

-Bonjour a tous!Je suis votre prof' de sport.Et je m'appel Kouro Doragon et vous pouvez m'appelaient "senseï" merci pour m'avoir écouter.*nous dit le prof'*

-Vous êtes canon monsieur Kouro-senseï♡

Quand j'entendis sa je regarde qui a dit ca et la je vois que c'est cette pute de Saki Kuran elle es brune long avec des yeux gris.Mais attendez une minute le prof' est canon?Je lève les yeux vers le prof' et la je vois une BOMBE! Il a les yeux d'un noir profond avec des cheveux noirs et une belle musculation!

-Mademoiselle vous m'appeler "senseï" et pas mon prénom!*redis notre prof'*

-ok!*le regarde en le...DEVORANT DES YEUX?!*

Après 1h30 de cour on sortir du cœur.Je rejoint mon Amie Aria pour lui parler.

-Aria!*m'approche d'Aria*

-Nia!*s'approche de moi*

-Je peut te parler?*lui demande*

-Bien sur! Les amies c'est fait pour ca!*me sourit-elle*

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant