POV CL
23 Février 2015
«Chaerin je suis ren- » Jaejoong s'est arrêté à mi-voix en me lançant un regard confus. Mes mains arrêtèrent leurs gestes,laissant ma valise à moitié fermé. Je suis certaine que je ressemble à un cerf aveuglé par les phares d'une voiture en ce moment ; je ne pensais pas qu'il allait rentrer si tôt.J'espérais qu'il allait arriver après mon départ ainsi je n'aurais pas à endurer la douleur que j'allais lui causer.
«Q-Qu'est que tu fais ? »Je baissais les yeux au sol, incapable de le regarder. Ça va nous détruire mais je dois le faire parce que les choses sont devenues trop ridicules.
«Je pars. »
«Okay, » il hocha lentement la tête.Ses yeux bougeaient autour de la chambre jusqu'à ce qu'ils atterrissent sur sa valise vide qui était sous le lit.
«Tu aurais dû me prévenir avant. J'aurais fais ma valise plus tôt.Nous partons où ? »
Mon cœur se serra à ses mots que je ne voulais pas entendre. Ses larmes étaient à deux doigts de tomber ; il savait exactement ce que je voulais dire. « S'il te plaît. » murmurais-je, il arrêtait doucement ses mouvements.
«Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elle le sont déjà. »
«Je viens avec toi. » Insista-t-il, en me regardant avec des yeux déterminés. Il se précipitait vers ses tiroirs, prenant au hasard des vêtements avant de les jeter dans sa valise. Finalement,il tomba sur un de mes tiroirs complètement vides et il s'arrêtait.Un gémissement échappa de ses lèvres comme un chiot qui venait de se faire frapper.
«Jaejoong-shi, il faut que tu sois fort. » Le consolais-je, lui prenant la main et en le tirant vers moi. Ses larmes tombaient lentement maintenant et je pense qu'il est sur le point de se briser à tout moment. C'est même surprenant que je ne sois pas entrain de pleurer en ce moment.
«Parce que tu as toujours été celui qui me consolait quand je n'allais pas bien, je ne supporterais pas de te voir comme ça,surtout en sachant que j'en suis la cause. Mais je sais que tu surmonteras ça et que tu m'oublieras. »
Je ne pourrais probablement pas t'oublier, mais j'irais bien, enfin je pense, aussi longtemps que tu seras heureux.Il secoua la tête immédiatement et serra mes deux mains dans les siennes.
« S'il te plaît ne fais pas ça. J'ai besoin de toi. Je t'aime. »
«Moi aussi je t'aime. » Répondis-je sincèrement. Le terme est faible, « l'amour » ne sera jamais suffisant pour constituer ce que je ressens pour lui. Parce que ce mot peut avoir une limite à son sens, je sais que Jaejoong comprendra exactement ce que je veux dire.
« Mais je dois le faire. »
«Pourquoi ? »
J'examinais sa question, mais il n'y a rien à réfléchir. Me réveiller avec de la merde sur le sol de ma maison ou que des gens viennent me gifler.Ses fans avaient perdu le contrôle et la colère que je ressentais à cause de leurs abominations a construit une haine absolue contre eux.
VOUS LISEZ
Le temps guérira les blessures
RomanceParce que tous le monde à ses limites mais Chaerin a atteint les siennes .