Holidays

7 3 4
                                    

T/P Jade :
Moi : -EDENNNNNNNN !!
Je courais à travers le lycée pour la retrouver quand soudain je l'aperçue traînant avec un mec.
Eden avec un garçon hehe ceci attire mon attention....je m'approchais donc à pas de loup pour essayer de capter leurs paroles.
Eden : -Non mais tu as raison....
Le garçon passa son bras autour de ses épaules.
L'inconnu : -On en reparlera ce soir..
Puis il partit.
Je sautais sur les épaules d'Eden.
Eden : -Kyaaa tu es lourde.
Je descendais de ses épaules puis pris un air boudeur.
Eden : -Non mais Jade je voulais pas te vexer...je suis désolée.
Moi : -Mais nan je plaisante, je ne me vexe quand même pas pour ça...mdr.
Elle leva les yeux aux ciel puis prit la parole : -Nan pas du tout....tu veux que je te rappelle la fois où tu m'a fais la gueule car j'avais fais un câlin à ta peluche préférée...ou bien la fois où..
Elle n'eût pas le temps finir car je lui coupa la parole :
Moi : - Kyaaa..mais arrêteeeeee...parlons plutôt de TOI...C'ETAIT QUI LE GARS AVEC QUI TU PARLAISSSSS.
Eden : - Nan mais tu n'as pas à savoir.
Moi : - SI SINON JE DIS À TOUT LE MONDE QUE C'EST TON PETIT AMI !
Eden : - Nan mais tu es vraiment une gamine; dit elle en m'ébouriffant les cheveux.
Soudain le son d'une voix familière parvint à mes oreilles :
?? : -QUI A UN PETIT AMIIIII ?
Je me retournais et vit Ella entrain de faire de gros yeux tandis que Mel se rongeait les ongles.
Ella : -Je répète....QUI A UN PETIT AMI ?
Eden : -Mais...chuuuuuttt....rraaa..quesque vous pouvez être agaçantes.
Mel : - Nan jure on n'avait pas remarqué...
Ella donna une petite tappe à l'arrière de la tête de Mel puis partit se cachait derrière un arbre.
Mel : -Pffiu...cette gamine...si je la chope je la tue.
Moi : -Bref revenons à nos moutons...Eden c'était qui ?!
Eden : -Bon promis je vous le dis mais après les cours....d'accord ?! Vous pouvez tenir votre langue jusque là ?!
Moi : -Bien sûr...tu me connais nan ?
Eden : -Justement et c'est bien ça qui me fait peur....
Mel : -T'inquiète je la surveillerai.
Moi : -Mais ce n'est pas parce qu'on est dans la même classe que tu peux me surveiller h24 OK ?!!!
Eden : -Jade calmos...Et merci Mel mais ça ira je lui fais confiance.
Moi : - Encore heureux....Bref je vais chercher notre petite Ella.
Mel : - Petite ? Elle est plus grande que toi....
Moi : - Rrraaaa...c'est bon
Je tournais les talons et m'en allais retrouver Ella.
Je considère Ella comme ma soeur, elle est si gentille et si drôle. Je pense que si elle n'etait pas là ma vie aurait était differente.
Après 10 minutes de recherche je la repérais enfin !
Elle était assise sur un muret sirotant un jus de fruit.
Moi: -Tu étais donc là...quel est ce jus ?
Ella : -C'est un mélange de chou et de concombres, idéal pour la perte de poids. Tu en veux peut être ?
En voyant mon air décomposé et se mit à rire.
Moi : -NAN MAIS TU RESSEMBLES À UN FICELLO....
Ella :-......
La sonnerie retentit.
Ella : Aller on se voit après les cours !
Nous nous rendimes donc chacune dans notre rang.

Pdv Mel :
La sonnerie résona dans le lycée et je vis Jade me rejoindre dans le rang.
Le professeur de philo vint et nous montimes en classes pour ce qui fut les heures les plus long de ma vie.
{ ELIPSE DES COURS }
Jade : - Pfff j'en peux plus....
Moi : - C'est bon Jade c'est les vacances !
Jade : -Les vacances ?dit elle incrédule
Moi : - Bah oui comment tu fais pour zapper des trucs pareil.
Jade : - Omo ça me donne envie de chanter !!!!
Nous descendîmes les escaliers et arrivâmes dans la cour.
Jade courrut jusqu'au milieu de la cour.
Je pennais à la rattraper.
Avant que j'atteigne l'endroit où elle se trouvait elle se mit à chanter.
Jade : - Libéré ! Délivré ! Jamais plus j'irai au lycée ! Libéré ! Délivré !
Je l'attrapa par le bras et lui plaqua ma main sur sa bouche.
Moi : - Mais as tu donc complètement perdue la boule ?! Dis je énervée.
Jade : - Mais c'est toi qui est folle ! J'ai crûs que mon heure etait arrivée..dit-elle en suffoquant.
Tous les regards étaient braqués sur nous.
Nous sortirent du lycée et comme prévue nous retrouvames Eden et Ella.
Jade courrut vers Eden.
Jade : - Alors Alors alors ?
On aurait dit une gamine de 2 ans mais malgré tout je tiens beaucoup à elle.
Eden : Venez chez moi je vous raconterai tous devant un bon chocolat chaud.
Ella : Ok moi je suis partante ! Et juste je préfère le jus d'orange !
Eden :....Tu es casse pied....bref allons y.
Sur ce nous partîmes bras dessus bras dessous en direction de la maison d'Eden.




C'est bon le voilà ton chapitre arianaaaxxgrandeee😂




Summer LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant