Pdv Mel :
Ella ouvre la porte de son armoire et en sort 2 tenues.
Elle me tend la première.
Ella : La salle de bain se trouve au fond du couloir tu ne peux pas la louper.
Moi : Ok merci.
Je sort de la chambre et je pars me changer.
Je ressortis de la salle de bain et m'arreta devant un miroir.
J'étais époustouflé, Ella avait tellement bien choisis.
Je retournais ensuite dans la chambre pour rejoindre Ella.
Elle s'était également changée, on aurait dis une mannequin.Ella :
Mel :
Je pense que j'avais fait du bruit en rentrant car Ella tourna sa tête vers moi.
Ella : Oulala c'est que c'est une bombe notre petite Mel.
Moi : La petite Mel qui est plus grande que toi ma cocotte.
Ella se mit à rire.
Moi : On y va ?
Ella : Oui suis moi.Pdv Ella : Je sortais dans la rue, Mel sur mes talons.
Je n'arrive toujours pas à croire que Eden ai pu nous faire ça.
Il fait vraiment que j'arrête d'y penser.
Nous arrivons devant la boite et je fis signe à Mel de rentrer à l'intérieur.
En entrant, je crûs que la musique aller crever mes tympans tellement le volume était élevé.
Mel se dirigea sur la piste tandis que je m'installais au bar.
Moi : Servez moi un cocktail je vous pris.
Barman : Alcool fort ? Faible ?
Moi : Le plus fort que vous trouverez.
Tandis que le barman me concoctai la boisson choisie un jeune homme prena place à côté de moi.
Inconnu : Salut !
Moi : Salut.
Il était assez bien bâtit et ses cheveux noirs faisaient ressortir ses yeux d'un bleu profond.
Inconnu : Tu veux une boisson ?
Moi : Non j'ai déjà commandé c'est bon.
Le barman m'apporta mon cocktail.
Je m'appretais à le boire quand le jeune homme attrapa mon verre.
Inconnu : Mais c'est beaucoup trop fort !
Moi : Je suis pas dans mon meilleur jour...Rends le moi !!
Inconnu : Barman donner moi un cocktail avec peu d'alcool ainsi qu'un jus d'orange.
Moi : Un jus d'orange ? J'espère qu'il est pour toi sinon je te l'envoie dans ta belle petite gueule.
Inconnu : Crois moi quand on est en colère il n'y a rien de mieux qu'un bon jus d'orange.
Moi : Mais qui es tu pour me dire ce que je dois faire ?! Ma mère ?! Mon père ?! Non tu n'es rien pour moi donc arrête de t'occuper de moi!
Inconnu :...
Le barman déposa le jus d'orange face à moi et le cocktail devant l'inconnu.
Moi : En fait tu t'appelles comment ?
Inconnu : Charlie.
Moi : Charlie je suis désolé si je t'ai vexée , c'est juste que je suis vraiment énervée en ce moment.
Charlie : Ce n'est rien. Et toi tu t'appelles comment ?
Moi : Ella.
Charlie : Pourquoi t'es fâchée ?
Je commençais à lui raconter tous ce qui c'etais passé et quand j'eus finis mon récit il pris la parole.
Charlie : Shawn je le connais.
Moi : Ah oui ? Tu connais ce connard ?
Charlie : C'est mon pote, on traîne toujours ensemble au lycée.
Moi : Tu es au....lycée...de San Francisco ?
Charlie : Oui du moins j'y étais. Là j'ai eus mon bac donc je ne crois pas que j'y retournerai.
Moi : Bien sûr. Je suis dans le même cas que toi.
Charlie : Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu ? Une telle beauté ne serai pas passé inaperçu.
Moi : Alala...quel beau parleur *rire* Je ne sais pas....C'est fou quand même ce lycée n'est pas si grand que ça *rire*.
Charlie : Une danse ça te dis ?
Il me tendit sa main et je l'attrapa.
Moi : Oui.
Il m'entraina sur la piste et je commençais à danser sur Boombaya de Blackpink.
Enfin danser est un grand mot..
.disons que je sautillais.
Charlie fit de même.
N'empeche c'est vrai qu'il était beau.
Dans la foulée je croisais le regard de Mel qui étais entrain de rouler une pelle à une personne dont je ne distinguer pas l'apparence.
Dj : Je veux vous voir vous déhancher comme des malades sur la prochaine chansonnnnnnn.
La musique qu'il avait choisit de passé n'étais rien d'autre que Work de Rihanna et Drake.
Je commençai à me déhancher sur le rythme de la musique.
Charlie me rejoignis et empoigna mes hanches.
Charlie : Je ne savais pas que tu dansais aussi bien.
Je me retourner face à lui.
Moi : Tu ne connais encore rien de moi.
Et à ces mots mes lèvres se déposerent sur les siennes.
Il intensifia ce baiser puis me tira hors de la boîte.
Charlie : Ça te dis d'aller chez moi.
Il dit ça avec un regard pervers.
Moi : Bien sûr que ça me dis.Pdv Mel :
Je vis Ella sortir de la boîte accompagné d'un homme.
Moi : Désolé mais il faut que j'y aille on se rapelera.
Inconnu : À plus.
Je l'embracais fougueusement puis ni une ni deux je quittais ce lieu.
J'essayais de contacter Ella mais elle ne me repondit pas.
Tampis elle reviendra dans tous les cas.
Je rentrais chez moi tranquillement puis je tombis dans les bras de Morphée.( Elipse de 2 jours )
- Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Ella. Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message après le Bip. Une fois l'enregistrement terminé vous pouvez raccrocher. BIP !
Moi : Ella c'est Mel. Je m'inquiete beaucoup pour toi , s'il te plait contacte moi au plus vite. Tu me manques.
Je raccrochais et fondis en larmes.
Où es tu Ella ? T'es t'il arrivé quelque chose ? Reviendra tu un jour ?
Je me decidais enfin à composer le numéro de Jade ?
Le téléphone sonna et une voix se fit entendre de l'autre côté du fils.
Jade : Mel c'est toi ? Tu m'a tellement manquée.
Moi : Jade * sanglotant * Ella a disparue.J'espère que vous avez aimé ce chapitre ♥️
VOUS LISEZ
Summer Life
General FictionEden,Mel,Ella et Jade sont meilleures amies depuis toutes petites. Et cet été elles embarquent pour le meilleur roadtrip de leus vies. Entre amour et amitié que va-t-il se passer ? Vous ne le savez pas...? Lisez !