***********Il me regarde dans les yeux et se met a rire.
Moi: Oh ! T'as des fossettes.
Je met mon doigt dans une des fossettes.
Luke: Heum... Tu peux retirer ton doigt et te levé s'il te plait.
Moi: Ah oui pardon.La porte souvre. Encore. Un garçon avec un mayo(nnaise) deux étoiles et marquer Pogba derrière apparait.
Moi: WESH POGBATARD !
Benoît: Putain enfin une bonne blague ! Je tourne la tête vers Cameron plié de rire.
Moi: Gros tu rigole sans buit toi !
Cameron: J'en ai marre de toi...
Luke: Enzo ? Tu es la pour ?
Enzo: Je suis malade...
Luke: Ah...Heu...Oui...Eum...
Moi: Alors Pogbatard tu vas a l'infirmerie et voila hein.Enzo: Je m'appelle Enzo ! puis l'infirmière est pas la.
Moi: A triste... Beh meurt
Luke: Merci Kailyn. Bon Enzo je vais appeler tes parents. Heum Kai...Cameron je te donne les clés de l'infirmerie et Enzo tu t'allonge.
Moi: Pourquoi c'est pas moi ?!
Luke: On peut pas te faire confiance Kailyn...
Moi: N'importe quoi !
Je me tournes et croise mes bras sur ma poitrine. La porte s'ouvre et je me retrouve seule avec Luke parce que évidement Benoit m'as abandonner pour aller en cours.
Luke: Bon Kailyn faut que tu retournes en cours ça as sonner.
Je ne réponds pas.
Luke: Rooh Kailyn aller.
Toujours pas.
Luke: Oh tu boudes ? Ok.
Je l'entend se lever de sa chaise puis il se met devant moi, je ne bouges toujours pas jusqu'à ce que je me sente soulever puis poser sur son épaule.
Moi: Luke lâche moi !!
Luke: Alors tu arrêtes de bouder.
Moi: Jamais !
Luke: Très bien.
Il avance vers la porte de sortie et monte les escaliers, heureusement pour lui j'ai cours au premier étages. Il me dépose devant la porte. Je le regarde il me pousse doucement vers la porte. Je n'ai aucune envie d'aller en cours. Je me met a courir.
Luke: Non Kailyn ! Putain t'es chiante...
Il se met a courir aussi, je monte les escalier il y a encore des élevés, ils me regardent cheloument oui oui cheloument. J'entend Luke m'appeler. Je me caches dans un petit recoins et attend. Luke passe devant ma cachette en courant puis regardent autours de lui.
Luke: Kailyn ?! T'es ou ? S'il te plait. Je sais que t'es ici t'es pas assez rapide pour être monter.
Il ose dire que je suis pas rapide ?! Il est dos a moi, je me lèves sans bruit puis entre dans la salle la plus proche. Les gens me regardent tous et le prof m'interroges des yeux.
Moi: Faites comme si j'étais pas la.
Malheureusement on toque a la porte je me précipites a une table vides. Luke entres et regarde chaque rangés puis s'arrête a ma table.
Luke: Kailyn on y vas.
Moi: Menon...
??: Olala la meuf elle se sent trop au dessus !
Moi: C'est sur que je suis au dessus de toi avec tout tes boutons moches sur la face la et puis aussi tes cheveux gr...
Luke: Kailyn on y vas !
Il m'attrape le bras et on sort de la salle.
Luke: Mais ça va vraiment pas toi !
Moi: Je vais très bien merci de t'inquiéter pour moi !
Luke: Bon vas en physique Kailyn.
Moi: Non.
Luke: T'es obligée.
Moi: Je veux pas. Je veux rester avec toua.
Luke: Bon d'accord viens.
Je souris, j'ai gagné il a perdus. Je suis contente.
Je descend les escaliers quand Luke m'attrape le poignet je me retourne.
Moi: Euh ?
Luke: Suis moi.
Moi: Ah nan nan tu me viole pas c'est mort !
Luke: T'es teubé toi.
Moi: Ouais mais bon avec toi...
*******
VOUS LISEZ
Non compatible
FanfictionAprès avoir su que son père est mort Kailyn se rapproche petit à petit de Luke qui est Luke ? Surveillant de 19 ans. Kailyn lycéenne et 16 ans. Luke vas la rendre heureuse et pourtant tout ça vas entraîner de nombreux problèmes... 《 - Tu as 16 ans...