fantôme ...

34 5 0
                                    

Ça fait 1 semaine que j'ai fait ma virée avec le CE de mon boulot.
Je n'ai pas de nouvelles de mes amis.
J'ai essayé de leur envoyer des messages qui sont restés sans réponse.
J'ai abandonné.
Si ça leur fait plaisir de me faire la tête faite ...

On est samedi. Comme ils font toujours les morts, je décide d'aller me promener avec Hercule.
On part en voiture vers un grand parc.
Mon pèpère est heureux ! Il se défoule et on joue.
Après un bon moment de marche et une pose pique nique dans le parc, on retourne à la voiture.
Je préviens mes parents que je vais passer les voir.
Tout compte fait, on reste dormir là bas.
Un petit retour au source et je me fais chouchouter.
Ça fait du bien.

Je rentre le dimanche vers 17h.
J'appelle mon Jo pour avoir de ces nouvelles et je parle avec Dina un moment aussi.

A 18h, je suis enfermée chez moi, stores baissées et porte fermée.
Je me prélasse dans mon bain. Ma sonnette s'affole. Hercule hurle derrière la porte mais mes cocos allaient vous faire voir !

A 20h je suis dans mon lit : opération love story devant darty dancing.
Mon bébé dort déjà.

Je regarde vite fait mon portable et vois les appels et messages de chacuns à mon tour je les ignore...

Rencontres De Notre VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant