CHAPITRE UN

834 64 65
                                    

« Jimin ! Jimin, attends moi ! »

Le jeune homme concerné n'eût pas le besoin de se retourner suite à l'appellation de son prénom, à travers tout le couloir du lycée. En effet, il savait très bien de qui il s'agissait, encore.

« Merde, qu'est ce qu'elle me veut encore celle-ci... » Pensa le blondinet d'un air lasse suivi d'un discret soupire. « Fais comme ci tu ne l'avais pas entendu Jimin, elle finira par abandonner. » Songea-t-il à nouveau tout en resserrant sa prise contre les brettelles de son sac à dos.

Cette fille était si agaçante, elle collait aux basques du pauvre Jimin depuis la rentrée des classes, et refusait catégoriquement de le lâcher ne serait-ce que pour les intercours, ainsi qu'aux récréations. Était-elle tombée amoureuse de lui ? Il en était sûr. Mais quelle expression allait elle tenir lorsqu'il le lui avouerait que les filles n'étaient pas du tout son truc ? Jimin savait que ce jour arriverait, cette jeune fille, du nom de Jisoo, était bien trop envahissante pour qu'il ne puisse continuer l'année ainsi.

« Pourquoi est-ce que tu accélères ? Tu n'as même pas cours, j'ai vérifiée ! » Cria la jeune fille, hors d'haleine quant à ses pas pressés derrière le dos du blondinet.

S'en fut bien trop cette fois-ci. Mais que voulait elle a la fin ? L'effrayer ? Le kidnapper puis l'enfermer chez elle dans l'espoir qu'il puisse un jour ressentir l'once d'un sentiment pour elle ?

Tout cela devenait ridicule aux yeux de Jimin. Jisoo agissait comme s'ils étaient en couple alors que le garçon ne connaissait même pas son nom de famille.

C'est pourquoi il stoppa instantanément sa marche suite aux paroles de la brune, lui faisant désormais face. Celle-ci d'ailleurs, manqua presque de s'écraser contre le torse musclé du garçon tant son arrêt fut brutal, comme la lueur traînante dans son regard.

Cela n'annonçait rien de bon, évidemment. Il était rare que le blondinet se mette à ce point en colère. Jimin pensait d'ailleurs que ce fut la raison pour laquelle tout le monde l'appréciait au lycée, tout particulièrement les filles, à son plus grand regret.

Le garçon prit les frêles épaules de la jeune fille entre ses mains puis encra subitement son regard dans le sien. Durant un instant, Jisoo crut que le blond l'embrasserai, cela dut a l'extrême proximité de leur visages, mais malheureusement, les plans de Jimin n'étaient pas du tout communs aux idées de la jeune fille. En effet, celui-ci afficha une moue désolée avant de finalement prendre la parole, de son habituelle voix aigüe et râpeuse.

« Écoute Jisoo, cela fait presque deux mois que les cours ont commencés, et cela serait mentir si je disais ne pas ressentir un certain... »

Mais Jimin n'eût qu'à peine le temps de terminer sa phrase qu'une petite main agrippa la sienne pour la plaquer contre son propre cœur. Le blondinet fronça les sourcils tout en suivant cette étrange action du regard.

« Alors tu le ressens toi aussi ? Les battements frénétiques de nos cœurs lorsque nos regards se rencontrent. Je savais bien que c'était réciproque... » Souffla distraitement Jisoo, le regard empli d'étoiles et les lèvres pincées.

Jimin fut horrifié par ce qu'il voyait, réellement. Comment avait-il put se fourrer dans une telle situation, bon sang ? Cette fille était absolument folle de lui et en plus de cela, convaincue qu'il l'était aussi. Hors, Jisoo ne possédait pas d'attribut masculin comme souhaité par tout les hommes gays de cette planète. Oui, Jimin était dans un beau pétrin, mais sa panique ne fit qu'accroître lorsqu'il aperçut les lèvres de son interlocutrice s'approchaient dangereusement des siennes.

« Random Kiss » | JIKOOK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant