CHAPITRE DEUX

604 59 36
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ce fameux incident, bien que légèrement volontaire, de la part de notre blondinet. Et en toute honnêteté, Jimin ne s'était jamais sentie aussi libéré que lorsqu'il fut entré en classe sans qu'aucunes question improbables ne fusent dans ses oreilles, criée par cette voix insupportable qu'était celle de Jisoo.

Bref, il menait la belle vie. Comme avant. Sans personne pour le déranger, si l'on ne comptait pas bien sûr ses quelques amis et connaissances avec qui il n'était, de toute manière, pas particulièrement proche. Le blond aimait cette ambiance posée et calme qu'il eût préservé dans son quotidien avant la soudaine arrivée de la jeune fille.

Tout allait donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Enfin, à un détail près.

En effet, Jimin n'avait pas eue l'opportunité de revoir ce garçon au cheveux chocolat, qui l'eut tant aidé. Il pensait désormais qu'il était normal d'offrir à cet individu les explications qu'il méritait, mais apparemment, ce dernier ne retournait pas l'école de fond en comble pour les obtenir. Jimin pensait que si une telle chose le lui était arrivée, alors il aurait aimé en connaître la raison. Peut être que ce garçon s'en fichait, finalement ? Peut être que des centaines de filles, ou garçons, l'embrassaient sans gêne. Il devait probablement se rendre à des tas de soirées étudiantes, le type d'endroit où absolument chaque personne présente n'a que cette idée en tête : terminer la soirée avec quelqu'un d'autre.

Le blond ne connaissait rien de la vie de cet inconnu, bien sûr, mais il ne put en déduire qu'une telle chose.

Après tout, il était beau garçon. De grands bras forts, ce fin rictus au coins des lèvres, elles même fines et rosées, ce regard joueur et profondément sombre, sa fine chevelure brune. Oui, Jimin était incapable de s'ôter ce si doux visage de l'esprit. Et ce fût plutôt compréhensible.

Il l'avait cherché, pourtant. Mais aucun élève ne semblait correspondre à ces critères à travers les vastes couloirs du lycée, à sa plus grande surprise. C'était comme ci ce garçon était arrivé par magie à cet instant où il eut tant besoin de lui, puis fût aussitôt reparti au pays des anges à la seconde même où Jisoo mit les voiles.

Oui, Jimin avait une drôle de vision des choses, lorsqu'elles étaient belles à ses yeux.

Cependant, ce qui fût moins beau en effet était ce petit papier de couleur rose, replié en quatre sur la table de la cuisine, indiquant probablement une innombrable de ces tâches pénibles que sa mère le lui demander de faire à sa place, par manque de temps. Celle ci travaillait beaucoup pour maintenir en vie cette famille, alors Jimin ne pouvait qu'obéir à ses ordres.

Madame Park était de toute manière, une femme admirable. Car même si son quotidien empiétait énormément sur sa vie personnelle, elle prenait toujours le temps d'embrasser le front de son fils avant de s'endormir, aussi âgé et mature pouvait-il être. Elle s'en fichait, et lui de même.

C'est alors avec appréhension que le jeune homme ouvrit le petit papier replié. Il n'avait plus envie de bouger, ni de se déplacer suite à cette journée terriblement fatigante, et pourtant.

« Mon chéri, pourrais-tu passer au magasin pour me chercher du lait et du chocolat blanc s'il te plaît? Tout est vide une fois de plus, (je ne crois plus en cette excuse du « c'est la voisine qui nous demande toujours le chocolat blanc », tu le caches dans ta chambre, je le sais.) Donc merci d'en rapporter deux plaques cette fois-ci, merci!

« Random Kiss » | JIKOOK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant