le commencement

86 16 0
                                    

Nous avons quitté la ville pour rejoindre la campagne moi, ma sœur et notre mère. Notre mère nous avez parlez d'une ville, Derry une petite ville dans le Maine, c'est donc las bas que nous allions vivre à partir de maintenant. 

Je m'appelle Sarah Mccliney et ma sœur Chloe, notre mère s'appelle Erin Laurence. Mccliney était le nom de notre défunt père, celui-ci s'appelait Eyneric. Nos parents n'étaient pas mariés.   

j'ai 14 ans et ma sœur 13, je suis plus vieille qu'elle d'un an et 6 mois. Je suis la copie conforme de mon père,et j'en suis plutôt fière car mon père était un homme charmant, séduisant et sûr de lui, ma sœur ressemble plus à ma mère.  

Avec ma sœur, c'est nous qui nous nous occupions de la maison  de notre mère et de tous les problèmes qui normalement doivent être régler par un adulte. Cette situation a commencé  une semaine après le décès de notre père, notre mère ne c'est pas remise de cette perte subite de l'homme qu'elle aimait et chérissait tant.

*Après presque 5 heures de routes *

Nous voilà enfin arriver à Derry, ma sœur c'était endormie. Moi et ma mère sortons les valises et les autres affaires que nous avions emporter de Seattle, nous avions vécu 10 ans à Seattle  avant de venir vivre ici. Chloé se réveilla enfin et nous aida à rentré les valises qui  bloquais  le chemin. Ma mère avait loué une ravissante petite maison dans un quartier qui paraissait calme, elle se situe à 10 paquets de maison de l'école à laquelle notre mère nous avez inscrit. 

Nous venions à peine de poser toutes les valises et on a à peine eu le temps de souffler qu'on venez déjà sonnez à la porte. C'était notre nouveau voisin, il faisait à peu près 1m65, il avait les cheveux brins et lisses , il avait de grosses lunettes qui lui donner un air idiot mais il avait quand même l'air sympas, il portait une chemise à fleur trop grande pour lui, il portait  également un jean plutôt large et des vans noir. Richie, c'est comme ça qu'il s'appelait, c'était le diminutif de Richard.

Richie nous avez proposez de faire un tour dans le quartier de style à ce que l'on ne  se perde pas en revenant de l'école. Ma sœur n'avait pas l'air très emballer par cette idée, mais j'ai accepter car nous n'avions pas encore d'amis et ça nous permettaient  de mieux connaître le coins. 

Après être revenu de notre visite guider, Richie rentra chez lui car sa mère l'avait appeler. Nous rentrons à notre tour à la maison, maman avait déjà tous rangé.  Chloé et moi  avions eu une grande chambre, c'était la chambre la plus grande de la maison ( nous avions insister pour être dans la même chambre). Nous avons racontez à notre mère notre nouvelle rencontre avec le voisin , elle fût ravit car comme elle nous avez dit avant de partir: "faites vous des amies et vous verrez ça ira tout seule" c'est donc ce qu'on avait fait.

Demain était notre premier jour dans notre nouvelle école , Chloé était anxieuse mais pas moi. Ont avaient pris nos affaires de notre ancienne école car nous n'avions pas eu le temps d'en acheter de nouveau, Chloé passait en 4ème et moi en 3ème donc nous n'étions pas dans la même classe. 

A SUIVRE...


loser ou lover?Where stories live. Discover now