Hello!!!!❤

193 22 48
                                    

Hey!
Comme vous avez très certainement pu le constater, ceci est un coverbook, pour commencer, je vais fixer les règles (qui sont peut être un peu stricte mais c'est pour que ça soit plus clair) tout d'abord, je n'accepte pas de livre pour adulte, ensuite, je n'accepterai pas votre commande si, en même temps, vous demandez un cover à une autre personne que moi, mettez vous un peu à ma place, utiliser de son propre temps personnel pour effectuer des commandes et au final, que la personne prenne un tout autre cover que le votre, c'est tout de même quelques peu rageant.  Ensuite, point primordial, si vous me demandez un cover et que vous me faites comprendre que c'est ok, prennez le!!!! Je me suis déjà faite avoir avec quelques commandes (que je vais d'ailleurs supprimer par la suite) donc je ne souhaite pas que ça recommence, si toute fois, en plein milieu du cover ou une fois celui-ci achevé, vous n'en voulez plus, prévenez moi et ne me laissez pas plantée là ! Merci de respecter ces rigoles car sinon, par ailleurs, votre commande ne sera pas prise en compte.
Étant donné que je "réécris" les règles, je vais fixer de nouveaux critères qui sont les suivants:

Pour les commandes, voici ce que je souhaite apparaître :

-Titre du livre.
- Auteur (plus si vous le souhaitez apparaître sur le cover ou non)
- Le genre.
- Éléments à ajouter à tout prix sur votre cover (facultatif si vous n'avez pas d'idées)
- Un résumé (très brief s'il le faut) afin que je puisse me faire une idée du livre.

Merci d'avance de respecter ces règles avec politesse (bonjour, merci...) Ça ne tue personne! En général, je suis assez rapide pour effectuer les commandes (1 jour ou 2 maximum)
Les commandes peuvent être effectuées par message privé si vous le souhaitez mais si ce n'est pas en MP, ce sera ici car c'est beaucoup plus simple pour l'organisation !

J'espère ne rien avoir oubliée, sur ce, vous pouvez passer commande !

CoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant