Prologue

65 4 0
                                    




           

Le jour de mes 7 ans, ma mère m'avait préparée un magnifique gâteau du Roi Lion. D'ailleurs, ce fut la dernière fois qu'elle me fit un gâteau. Elle est morte peu après cette journée. Bref, j'étais super heureuse de mon gâteau jusqu'au moment où Cameron Smith, alias mon ex-meilleure ami, vienne me pousser dans le dos alors que j'étais face au gâteau. Bien sûr, je suis tombé la face en plein dans Simba. Aussi bien sûr, Cam ne s'est fait accusé de rien. Selon lui, ce n'était qu'un tout petit accident et qu'il était « tellement désolé ». Mais lorsque ma mère est partit chercher des serviettes pour me nettoyer, j'ai bien vue que Cameron ricanait. Depuis ce funeste jour, je déteste Cameron.

Depuis le jour de mes 7 ans, Cameron ne cesse de me lancer des pics et de me rabaisser devant ses amis. De mon côté, j'ai aussi plusieurs atout dans mon sac, comme toutes les photos de lui et moi nu dans un bain, du jour de notre naissance jusqu'au jour de mon septième anniversaire. Aussi, j'ai plein d'anecdote qui pourraient détruire sa carrière du mec le plus populaire du lycée.

Mais bon. Faire chier les autres, ce n'est pas trop mon truc. J'ai autre chose en tête que d'humilier mes camarades de classe. Comme, par exemple, découvrir la vraie vie. Faire des trucs stupide, boire, aller à des party, faire l'amour... Ce sont tous des choses que je n'ai jamais fait mais que j'ai cependant toujours voulu essayer. On me considère souvent comme la fille coincée, celle qui finira secrétaire et vierge. Mais en réalité, je suis comme tout le monde. J'ai envie de vivre mes propres expériences et de découvrir qu'est-ce qu'est la sexualité. Mais bon, pour le moment c'est mal parti. J'ai 16 ans et je suis sûr d'être la seule fille de mon année à n'avoir jamais eue de relations amoureuses.

Comment se rebeller lorsqu'on n'a jamais rien fait qui vienne à l'encontre d'une règle quelconque?

SunflowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant