Message Snap

716 38 7
                                    

Pour les personnes que j'ai à Snap

Je vais vous avouez quelque chose comme vous le savez je suis maman et forcément mes journées son longue arriver au soir je suis k.O alors quand je vous répond au message defois je suis tellement fatigué que je vous répond sans même faire cas de ce que je vous répond 🙄 bref les conversations je l'ai garde alors je voit de quoi ont a parler le lendemain une fois que je suis assez reposer pour pouvoir répondre tranquille ...

Alors déjà que je suis fatigué comme je vous ai dit je répond sans vraiment faire cas defois y'a n'a elle m'envoie des choses que franchement je trouve stupide et rongeant les questions qui concerne mes enfants surtout les jumeaux mama les questions que je reçois c'est rongeant à force surtout que je sais pourquoi vous les poser je veut pas vous envoyer chier mais je suis à 2 doigts de le faire bref les questions sur comment il mesure les poids la comparaison de taille par rapport au 3 grand ( Juan Nelya Jose ) à la longue ces rongeant , celles qui ont pas eu de jumeaux mais elle croie mieux savoir que tout le monde c'est pas parce que t'as un Un Seul (ou des enfants)  enfant que sa fait de toi une experte en petit c'est comme quand vous me demander leur âge je vous dit 06 mois j'ai reçu « si il serai pas né prématuré il aurai du avoir quelle âge » .. ils aurais du avoir 04 mois .. être prématuré sa ne veut pas dire qu'il son en retard par rapport au enfants qui son né à terme (grossesse) ils sont comme tout les Bébé de 06 mois juste ( les miens ) ben il son un peut plus petit surtout ma fille en taille mais bon rien de choquant juste y'a des enfants qui son plus petit que d'autre ben c'est leur cas mais bon voila c'est rien d'alarmant 🙄 , tout les petit ne faut pas tous le même poids ou taille prématuré ou pas bref ... et encore je vous parle pas de certains messages que je reçoit la vérité vous m'avais gonflé à faire celle qui c'est mieux mdrr t'as 1 seul enfant j'en n'ai 5 tête de con je pense que j'ai plus l'habitude que toi sa veut pas dire que j'ai des acquis meilleurs que les tiens mais j'ai plus d'expérience que toi réfléchis ( je parle à celle qui se reconnaîtront ) ... ce que je vous ai écris dans la chronique par rapport à mes enfants dans Chronique j'ai pas menti je suis vraiment comme sa avec eux maman poule bref mais d'aller me poser comme question « combien Juan il mesurer à 03 mois » alors qu'ont parler pas de sa dans la conversation c'est stupides et franchement je sais plus de tête combien il mesure exactement sa remonte y'a 5 ans honnêtement je m'en fou de combien il mesurer à 03 mois sa fait pas de moi une mauvaise mère mdrrr mais n'abusez pas avec vos questions de merde . Je sais pas vous pouvez pas me parler normal demandez moi ce qui font ce qui ont mangez à midi si vous voulez tout savoir mes combien de couche je change par jour combien si combien sa 🙄 la prochaine elle se prend des vent je me casse pas la tête à répondre sans parler des autres message bizarre que je reçois tout les jumeaux ne sont pas pareil , ils ont pas le même suivis médical y'a n'a qui ont des problèmes et d'autres non bref faite pas cas de tout ce que vous voyez sur internet chaque enfant et différent bref . Pour Les autre si vous voulez dés conseil ou des questions concernant les enfants parce que vous avez un bébé et vous voulez que je vous dise ce que moi j'ai fait pour les miens ( petits ) entre maman ou peut " s'aider " y'a pas de soucie sur sa mais aller comparer et me parler de oui mes sur Google 🙄 ....

Dernière truck vu que je suis là mdrr

Celles qui me dise que je suis une fausse chronique parce que je veut pas leur envoyer des photos des mes enfants et moi ptdrr ... j'ai rien à prouver à qui que ce sois tu veut me croire crois moi tu veut pas me croire me crois pas qu'est-ce que je m'en tape fcm sa changera rien à ma vie 😂 . Les photos j'en mettrai pas point combien ont capturer ? Hein et va savoir pourquoi sûrement qui son fan de moi elles l'ont accroché sur le mure de leur chambre et tout 🙄🤣 mais bon vous savez ce qu'elle vont manger 🍽 hein ☠️ bref

Je m'arrête là c'est mieux .

Je vous ai écris ce message à 06h du matin lol bref ...

Fin .

Paro&Baby = Notre amour à étais plus fort que tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant