"-Pourquoi dit-on " un balai dans le cul" ? Dit un jeune homme assis aux côtés d'une jeune femme .
-Pardon ??? Cria presque cette dernière , surprise de la question soudaine de son ami .
[P/N] et Gowther étaient amis depuis que [P/N] était venue travailler dans le Boar Hat . Ils s'entendaient bien malgré leurs caractères différents , mais quand le pantin posa cette question soudaine , rompant ainsi le silence pesant , un débat éclata .
"- Mais de quoi tu me parles là ??? Cria la femme .
-Je demandais juste . Cela aurait était étrange qu'une personne se balade avec un balai dans l'arrière trains . Les chances pour que cela se produise sont de 00,7% tu sais . Dit-il calmement . Mais alors , pourquoi cette phrase existe ? Continua-t-il .
-Mais qu'est ce que j'en sais ?? Elle s'énerva , ne comprenant pas l'habitude de son ami .
Un silence s'installa et [P/N] se sentait mal à l'aise . C'est quand la pluie commença à s'abattre sur eux que Gowther proposa à la femme de rentré , mais cette dernière se leva et répondit négativement , puis elle leva la tête vers le ciel et laissa les gouttes perlées sur son visage humide .
"-je suis bien là....Dit-elle , profitant de la pluie sous le regard interrogateurs de son ami au cheveux rose .
-Tu vas attrapée froid . Il s'approcha et retira sa veste pour la lui mettre sur ses frêles épaules trempées . .... Je vais rentré . Ne tombe pas malade .
-Attend... Chuchota-elle .
Elle lui saisit le bras et le tira , pour qu'il se place à côté d'elle . Il restèrent muets , à regarder le ciel noir . Le jeune homme entrelaçant leurs doigts et la femme ne fut point stoïque ; des rougeurs s'inviterent sur ses joues pâle . Elle lui lança un regard interrogateurs et il ne lui répondit que part un sourire léger . La jeune femme sentait son coeur s'affoler et la chaleur monter . Elle aurait presque étouffé si Gowther ne l'avais pas lâché doucement . Il partit en lui adressant un " au-revoir" , laissant la jeune femme haletante et rougis . Son corp frissonnait en repensant à un tel contact . Son cerveau surchauffait en pensant à des choses étranges . Elle se laissa tomber sur les genoux , sentant un doux sentiment de plaisir l'envahir . Elle entra en courant sous les yeux ébahis des autres , monta et toqua à la porte du rosé , qui l'autorisa à entré . Cette nuit Promettait d'être longue~ .
VOUS LISEZ
Why ? - Gowther x Reader . Nanatsu no Taizai [One shot]
FanfictionVoilà . J'avais de l'inspi . Comme promis je reprendrait les fic bientôt... enfin , vous verrez plus tard , pour le moment j'ai un kiff sur gowther , et je vous en fait par . Aller , tchooo.... C'est surtout pour cacher mon manque d'activité... ;-;