REEL

1.5K 75 34
                                    

Théo sortit de sa voiture comme un forcené. Il claqua la porte et se dirigea en courrant vers le lycée. Il flairait l'odeur de Mason et de son mini-loup, celle de Corey et celles de deux personnes beaucoup moins agréables.

Il entra dans le vestiaire et vit Liam completement tranfsformé au dessus de Tracy.

"- THÉO SAUVE MOI!"

Il se foutait de ce qu'il pouvait arriver à Tracy mais il savait que son mini-loup éprouverait des remords si il l'a tuait une fois sa colère passée
Théo s'approcha du bêta et le prit dans ses bras tout simplement.
Il lui murmura quelques mots a l'oreille.

"-Liam...Calmes-toi, je suis là... tu es en sécurité ..."

Et Liam commença à se calmer.

Puis une silhouette entra et une voix horripilante (tout du moins aux oreilles de Théo) se mit à gueuler .

" -LIAM ! Quest ce que Theo Raeken fout la !
  -Oh tient ta pute est arrivée Liam, bon je suis ravi de t'avoir aider Mini-Loup mais moi je traine pas encore avec les vielles meufs qui se font payer pour coucher, et si tu comprends pas demande à Ni' ou B' à qui elle a fait un putain de rentre dedans avant de revenir vers toi comme la bonne chienne qu'elle est."

Lorsqu'il finit sa tirade, il avait les larmes aux yeux. Liam hésitaitentre réconforter Théo ou tuer Hayden qui suait a grosses gouttes. Sont fond de teint commençait à briller sur son visage et son coeur battait trop vite.

" -Les gars? "
La voix de Liam tremblait.
" -Il a raison Liam, on voulait que tu t'en rende compte par toi meme mais Hayden n'est pas quelqu'un de fréquentable et quand tu es avec elle tu nous zappe tous complètement. "

Ils ne s'en rendirent pas compte mais Théo etait partit. Ses vêtements traînaient en boule sur le sol des vestiaires et Liam cru voir le temps d'un battement de cils, la queue noire et touffu de Théo.








BON JE SUIS DÉSOLÉE DE MON RETARD MAIS JE SUIS PAS DOUÉE PTDR

J'aime bien écrire des réels donc j'en écrirais de temps en temps ^^ Voili Voilou ^^

//SMS CHAT TEEN WOLF//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant