Euuuh... Allô ?

1 0 0
                                    

Alors... Euh... Jsais pas si vous avez remarqué, mais la terminale, c'est dur ! Allez, salut ! Abonne-toi et à dans un an !
Bon, plus sérieusement. J'aimerais un peu vous causer. Je n'ai plus très envie d'écrire, et même si une petite idée me vient un jour, avec le boulot et le stress du BAC, dur de consacrer du temps à écrire... Et je prononce ce discours depuis... 3 ans ? Je crois ? Enfin bref. Du coup, je pense qu'il serait temps que je vous parle un peu de moi. Parce que... Pourquoi pas ?
Déjà, j'ai 15 piges. Et je suis en terminale. Et comme c'est une merveilleuse année où le stress de parcours sup te hante, même parfois pendant tes épreuves de bac, c'est pas bon pour moi. Surtout que j'ai de graves problèmes d'orientation, donc j'ai pas besoin de vous raconter le nombre de fois où je vais devoir aller voir les COPs.
Après, la terminale c'est aussi une année où tu dois bosser si tu veux pas le regretter plus tard. Donc j'ai dû me mettre à bosser. Et c'est une horreur sachant que je n'ai jamais appris à le faire. Après tout, mieux vaut tard que jamais. Avec en plus la flopée de devoirs notés à rendre / faire en direct, disons que c'est assez chargé. Comme si c'était pas suffisant, j'ai un emploi du temps... Tellement nul que mes profs en parlent et compatissent dans leur salle des profs en sirotant un café. Joie.
Ajoutons à ça que je dois faire partie de la minorité des gens à ne pas avoir accès à Internet parce que je suis interne et que j'ai pas de données mobiles et que j'ai tendance à être dépressif quand je pense trop à mon boulot de lycéen. Pas autant que ce que je lis sur Wattpad, y'a des trucs à vous glacer le sang, mais ça a son petit effet.
Voilà voilà... Après le reste c'est dit dans ma description... Donc, franchement, écrire ça va pas être possible. Désolé.
Donc, si jamais je sors de cet enfer et, honnêtement, ça risque d'être long, je publierais ptêtre quelque chose un jour...

Petit Point Pour Le Moment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant