|Rêve 2|

14 2 4
                                    

PDV ???
Il est là, encore une fois. Comme depuis plusieurs fois. Toujours le même décor, les mêmes nuances et le même garçon. Vous me diriez que rien n'a changé, n'est-ce pas? Pourtant, depuis la première rencontre...

Quelque chose a changé.

Durant ces autres nuits, je n'ai fait que l'observer du coin de l'œil, par timidité. Je ne sais pas pourquoi, je cherche sans cesse mais rien n'y fait, je ne peux m'empêcher de le regarder. C'est un garçon normal, il n'est pas mannequin, n'a pas de couleur de cheveux de l'arc-en-ciel, un garçon normal. Je crois que...j'aime sa normalité?
J'ai appris à le connaître en apparence, ça m'à permis de prendre conscience de quelque chose : Même si la vraie personne est cachée tout au fond de son âme, elle ne reste pas transparente, même en apparence, malgré les efforts pour la cacher.

Sh...Shin, ou alors Shoko? À notre première rencontre, il allait pourtant me le dire...

Depuis ce jour, il ne dit plus un mot. Pourrais-je un jour entendre une fois de plus sa voix?

Je me souviens, quand il me regardait droit dans les yeux. Depuis ce jour-là aussi, il ne me regarde plus et reste dos à moi. Est-ce que je l'effraie ?

Tu dois y aller...allez Mei!

-Ha...Hajimemashite...

Je baisse ma tête en direction du "sol", ou plutôt de mes mains froissant ma jupe en la serrant.

Il ne me répondra pas...Après tout, il ne parle jamais, alors pourquoi aujourd'hui?

Ahah!

Hein?

Je lève la tête vers lui, étonnée, apercevant son visage, rayonnant, rigolant pour je ne sais quelle raison. Il n'a ni un rire effrayant, ni un rire virile, il a un rire chaleureux, qui brise le doux silence et change l'atmosphère de l'environnement en un lieu beaucoup plus, rayonnant et qui met en confiance.

Quelle est cette sensation sur mes joues? J'ai l'impression qu'elles brûlent mais avec une sensation de douceur...

-Q-Q-Qu'y a-t-il? Ai-je fait quelque chose de mal?
-Bien sur que non, mais tu ne dis que ça!
-Que quoi?
-Hajimemashite.
-C'est étrange? Est-ce mal dit?
-Rien de tout ça, mais tu ne sais rien dire d'autres en termes de salutation?
-B-Bien sur que si!
-Comme?
-Eh bien...nĭ hăo?
-Ça veut dire quoi?
-Bonjour en chinois...
-Tu sais parler chinois?
-Pas vraiment...

C'est tellement étrange...A chacun de ses mots, j'ai l'impression d'être pris au dépourvu, je ne sais pas comment réagir...Est-ce bizarre?

D'ailleurs...c'est notre première vraie conversation...

À cette pensée je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire.

-Tu as un joli sourire, essaie de sourire plus souvent!
-J-Je...Merci...

Je pensais connaître un minimum sur lui, mais j'ignorais tant de choses...

Au fait...

-Hm?
-Je...enfin, la première fois, je t'avais demandé ton prénom, et nous avions été...interrompus...
-Je vois...

Je m'appelle Shinitsu Akara.

...Et toi?

-Je...Ayuzawa Mei...
-D'accord, tu peux m'appeler Akara si l'envie te prends, d'accord Mei-chan?

Mei-Chan?

D'accord Ak...Akar...Shinitsu.

Je n'arrive pas à le dire, je ne peux pas. Pourquoi? C'est pourtant simple non? Du moins, normalement. Alors pourquoi?

L'environnement commence à se fissurer laissant les éclats du décor s'envoler dans l'au-delà.

Je crois que le temps est écoulé...

-À bientôt Mei-Chan.
-Au revoir...

J'espère que...

La prochaine fois arrivera vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HajimemashiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant