L’histoire se déroule après une attaque d’Hydra contre les Avengers où Steve a malheureusement subit de graves blessures. Il a était plongé dans un coma artificiel pour lui permettre de récupérer plus rapidement. Cela fait maintenant deux longues semaines qu’il se repose paisiblement pendant que les autres super-héros s’inquiètent pour son état.
Contrairement à ce que nous aurions pu imaginer, la personne la plus touché, non pas physiquement mais moralement par cette attaque fut le « Grand » Tony Stark, il était effondré après avoir vu l’état dans lequel était son ami. En effet ce dernier (Tony) avait sombré dans l’alcool, plus particulièrement le whiskey et il n’arrivait plus à dormir, malgré le fait que Captain allait s’en sortir. Il avait constamment peur pour lui, peur de recevoir un coup de téléphone lui disant qu’il était mort qu’il ne s’en était pas remis que les médecins s’étaient trompés. Chaque nuit il se réveillait en sursaut après une sombre image de Captain mourant sans qu’il ne puisse rien y faire. Finalement il renonça à essayer de s’endormir et passa la plus grande partie des ses nuits dans son labo a « perfectionner » encore et encore des petits gadgets complétement inutile. C’est d’ailleurs durant ces moments là qu’il réalisa l’importance qu’avais Rogers pour lui. Peu à peu il comprenais à quel point il était amoureux de lui. Plus il y pensait plus il avait envi de le serrer dans ses bras, de l’embrasser. Il imaginait les lèvres douces et pulpeuses du Captain se rapprocher de lui, il sentait son souffle sur son visage, et finalement ses lèvres se déposaient lentement sur celles du blond. Les mains de Rogers glissant lentement du haut de ses épaules pour enfin atterrir sur ses hanches. Tout ceci semblaient tellement réel, et l’apaisait tellement. Un coup de téléphone retenti ce qui le ramena à la dure et triste réalité. Après quelques secondes où il reprit ses esprits, il décrocha.
« hmm.. allo ?
-Oui Tony .. ?
-Oui ??
-Les médecins ont décidé de réveiller Steve, on t’attends à l’hôpital ! s’exclama Natasha
-Ah euh.. Vraiment .. ??! dit Tony d’une voix assez perturbé par cette nouvelle qui était tout sauf banale pour lui , il sentit son cœur battre de plus en plus fort, il ne savais pas si il avait peur ou si il était heureux, toutes ses émotions étaient très confuses et complètement mélangées.
-Oui ! Dépêche toi Tony !!
-O.. Oui oui j’arrive de suite. » Il commença à paniquer, puis finalement il repris son calme et monta dans sa voiture en direction de l’hôpital. Quand il fut enfin arrivé il vit Natasha, Bruce et Clint qui l’attendaient au niveau de l’entrée.
« T’en as mis du temps dis donc !
-J’ai fais ce que j’ai pu Robin des bois
-Bon aller on y va ?? dit Bruce en les regardant
-Oui allez dépêchez vous, enchaina Natasha ».
Ils prirent tous les quatre l’ascenseur pour arriver dans un couloir qui les conduisis jusqu’à la chambre du Cap.
Une fois arrivé dans la chambre, un des médecins injecta un produit dans la perfusion permettant de le réveiller.
« Ça va prendre quelques minutes, je reviendrais dans un moment. Il faut lui laisser le temps de se réveiller tranquillement, dit le médecin ».
Cela faisait déjà cinq longues minutes qu’ils attendaient tous, scrutant la tête de Rogers. Tony commença à s’inquiéter…
« Euh.. Vous êtes sûre que c’est bon ?
-Oui Tony ! Dit Clint d’un aire agacé, en effet cela faisait déjà une dizaine de fois que le brun posait cette question.
-Va falloir qu’on te le répète combien de fois ? commenta Natasha
-Détends toi, c’est bon laisses lui deux minutes.
-Mais ça fait déjà sept minutes et quarante trois secondes Bruce !
-Commences pas à jouer sur les mots Tony *facepalm* ».
C’est durant cette discussion fortement intéressante que leur très cher Captain Rogers ouvrit lentement les yeux, les écoutant se chamailler, il laissa transparaître un petit sourire en les voyants.
« S… Salut, bredouilla Captain
-Ah Cap ! s’écria Tony, Alors ça va ? Tu vas bien ? Tu te sens comment ?
-Tu te rends compte que t’as dis la même chose trois fois ? Lui dis Clint en le regardant de travers, à deux doigts de pouffer de rire
- Hein quoi ? Mais chut, vas chercher le doc !
-Je suis pas ton chien je te signale ‘-‘ , lui répondit-il en sortant de la chambre
-Hm.. Oui ça va, enfin je crois, lui dit Cap ».
À ces mots, ils jetèrent tous un sourire au Captain pour lui témoigner de leur soulagement à tous. Clint revint suivit par le médecin quelques minutes plus tard. Il effectua alors des tests, afin de vérifié l’état de santé de Rogers. Il expliqua alors qu’habituellement ils gardaient en observation quelques jours les patients après leur réveil, seulement cela lui paraissait inutile vu que le patient n’était pas dans les normes. Après tout c’était Captain America. Alors il lui donna un formulaire de sortie et laissa Rogers se changer pour qu’il puisse ensuite quitter sa chambre d’hôpital avec tout ses amis. Les Avengers étaient de retour au grand complet.
À peine furent-ils sortis de la chambre de Steve qu’ils se firent attaquer par la presse. Ce fut d’abord à Tony que le journaliste suivit de sa caméra s’approchèrent.
« Alors Monsieur Stark, qu’avais vous à dire après tout ces évènements ? »
Il regarda le journaliste qui tendait son micro au niveau de sa tête pour que le monde entier puisse profiter de sa réponse. Il ne bougeait pas, la bouche entre ouverte, sans qu’aucun mot n’en sorte. Si bien que Clint s’approcha de lui pour lui murmurer à l’oreille.
« Eh oh tu dors ?!
-Ah euh… non, dit il en baissant la tête ».
Il releva lentement son visage pour se retrouver nez à nez avec le visage affamé du journaliste, près à bondir sur n’importe quelle déclaration qu’il ferait. Il pris alors le micro et finit par lâcher quelques mots.
« Je crois.. Je crois que tout ceci m’a fais comprendre ce qui est vraiment important.. Ce qui compte le plus.. »
Et bien évidement il parlait de son Captain. Il était désormais pour lui la seule chose qui comptait. Mais ça, à part lui personne ne le savais. C’est donc pour cela qu’après ces mots quelque peu ambigus Clint lui tapa amicalement sur les deux épaules en rétorquant : « Bon, on a pas tous tout compris mais c’est pas très grave. Après tout vous devriez être habitués à ses révélations publiques étranges, et catastrophiques à la télévision ». Il se mit à rigoler puis repris le micro des mains de Stark qui lui retourna derrière au près des autres, et se plaça à côté du Captain. Clint commença donc à répondre à quelques questions des journalistes. Seulement il compris après quelques secondes que le regard ne se portait pas du tout sur lui. Non en effet quand il se retourna, il ne s’attendais pas du tout à trouver les lèvres du « grand » Tony Stark collés à celle de Steve. Effectivement, après être retourner auprès du Captain, Tony s’étais mis à le fixer puis à détourner le regard à chaque fois que celui-ci s’en rendait compte. Ce qui d’ailleurs faisait légèrement rougir notre Captain qui ne comprenais absolument pas pourquoi il le fixait comme cela. À vrai dire il n’eut pas le temps d’y réfléchir, Stark se rapprocha si vite, il colla ses lèvres contre celles du blond qui étaient légèrement froide mais si douce comme il en avait rêvé. Tony aurait voulu que cela dure pour toujours, que ça ne s’arrête jamais. Il entrouvrit les yeux et vit les mains du Captain qui se rapprochaient de lui. Son cœur commença à battre de plus en plus fort, de peur que celles-ci séparent leur deux visages. Cependant contre toutes attentes, elles se posèrent délicatement sur les joues du génie pour permettre à Rogers de profiter pleinement de ce baiser exceptionnel. Ils en avaient tout deux oublié le monde et les personnes qui les entouraient. Mais Clint était là pour leur rappeler leur présence à tous.
« Eh les gars, si vous voulez continuer prenez une chambre d’hôtel au moins ! »
Bruce et Natasha explosèrent de rire après sa réplique tandis que Tony et Steve les ignorèrent.
« Eh ! T’as tout filmé ? murmura le journaliste au cameraman
-Oui t’inquiète ! »
C’est vrai que c’était le scoop du siècle, en plus du réveil de Captain America, ils avaient eu droit à une scène d’autant plus mignonne ! Et puis ce n’est pas tout les jours que l’on voit Tony Stark embrasser Steven Rogers, enfin jusqu’à aujourd’hui du moin.
________________________________
Salut les enfants, je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours, non je rigole j'ai pas le temps j'ai contrôle d'histoire 😱😱😱
Allez allez tenez ma première fiction, je suis en train d'écrire le chapitre suivant de Destiel :)
VOUS LISEZ
stony ?
FanfictionHey, alors c'est ma toute première fanfiction, oui je la publie enfin XD alors c une histoire de Stony comme son nom l'indique, comme dab pas de résumé de l'histoire, seulement un "bonne lecture mes très cher kinder" voila voila je suis actif quand...