-Jungkook! cria une voix.
-Quoi maman? marmonnais-je toujours endormi.
-Pourquoi y a ta photo partout sur facebook?! s'inquiéta-t-elle.
-Mmh, je sais pas... Attends, quoi?! m'écriais-je à mon tour.
Je sautai de mon lit et me précipitai sur mon téléphone. Une fois l'application ouverte, je tombai directement sur une photo de V et moi, sur scène, la veille.
-Putain, j'ai pas rêvé, marmonnais-je...
-Jungkook! Pas de gros mots! Bref, tu m'expliques?
-Bah tu sais, le concert hier soir, y a une personne que V allait choisir-
-Pour passer le week-end avec lui, tu nous l'as assez répété. Ça veut dire que c'est bien toi qu'il a choisi? Mon chéri, je suis tellement contente pour toi! s'exclama-t-elle en m'enlaçant.
-Maman... Tu m'étouffes...
-Oh, désolée! Bon, je suppose que tu le vois aussi aujourd'hui. J'ai bien fait de te réveiller à 9h, sinon tu allais encore dormir jusqu'à 12h! Allez, prépare-toi!
Et elle partit de ma chambre comme ça. Je fixais la porte, légèrement à l'ouest. Cette femme n'est pas humaine de parler autant si tôt le matin...
Je me mis alors une légère claque sur la joue, cherchant à me réveiller un peu mieux. Une fois fait, je pris rapidement mon téléphone. Je partis dans les contacts et envoyai un bref message à Taehyung, lui demandant où est-ce qu'il voulait qu'on se voit.
-Au fait Jungkook, si tu veux, vous pouvez manger ici ce midi. Ça me ferait plaisir de rencontrer ton idole, dit ma mère de la cuisine.
Je soupirai avant de proposer l'idée de ma mère à V. Quelques secondes plus tard, il accepta joyeusement avant de me dire que pour ce matin, il me laissait choisir.
Je ne mis pas longtemps à me préparer, souhaitant rejoindre Taehyung au plus vite.
-J'y vais maman! On revient ce midi!
-D'accord mon chéri, le repas sera prêt à 12h30.
Je lançai un rapide ok et sortis de chez moi. Je me dirigeai alors rapidement vers la place principale de Busan. Pourtant, en étant presque arrivé, je vis une foule de personne semblant attendre quelque chose. Et là, je me traitais de con. Tout le monde savait que V passerait la journée avec un mec lambda. Évidemment, ma tête ayant fait le tour des réseaux sociaux, ça n'allait pas être compliqué de me reconnaître...
Je mis rapidement mon masque, bénissant ma mère de l'avoir mis dans ma poche de manteau. Ensuite, j'envoyai un message à V, lui disant de me rejoindre devant le KFC d'hier en passant par les petites rues.
Les journalistes et les fans sur la place ne devraient pas le voir sortir de son hôtel...
Je ne mis pas longtemps à atteindre le fast food et V était déjà là, à ma grande surprise.
-Tu es déjà arrivé? demandais-je.
-Ah Jungkook! Oui, j'étais dehors depuis un moment, dit-il en me faisant un grand sourire.
Il s'approcha alors de moi et m'embrassa à nouveau sur la joue. Je me sentis rougir mais le laissai faire.
-Bon, on fait quoi du coup? me demanda-t-il.
-Bah je sais pas trop en fait... Les endroits touristiques vont sûrement être pris d'assaut par les fans et les journalistes au cas où on y serait...
-Pas faux...
-Après... hésitais-je.
-Mmh?
VOUS LISEZ
Le Concert
FanfictionJungkook, grand fan du chanteur V, va enfin pouvoir aller voir son idole à un concert! Cependant, il ne s'attendait pas à être l'heureux élu du concours lui permettant de passer un week-end en compagnie du fameux V...