Salut, salut ✨
Alors moi c'est Elysha Joyce , je suis d'origine congolaise de ma mère 🇨🇩 et nigériane de mon père 🇳🇬! Je suis étudiante en auxiliaire d'administration et d'accueil en gros des études pour être secrétaire ! Et j'ai 18 ans.
Ma famille ✨
Mom - Giselle 42 ans . La reine de la maison , elle sait ce faire obéir dans cette maison de sauvages ! Couturière !
Dad - Ivan 44 ans . Le boss , quand c'est non c'est non mais bon on trouve toujours à négocier ! Chef d'entreprise.
Randy - Mon grand frère , 24 ans , coach sportif, en couple depuis maintenant 2 ans bientôt le mariage 🤩💍!
Brandon - Mon grand frère, 22 ans , célibataire, étudiant
Emmanuel - grand frère ,20 ans , étudiant ! Célibataire !
Isaac - petit frere ,15 ans , étudiant !
Godwin - 10 ans et demi mon petit bg!
Kingsley - 4 ans mon petit prince ♥️!
Comme vous avez bien pu le constater I'm the only girl 💁🏽♀️ and I like it ! Ma mère n'as eu que des garçons mais bon ça va !
Mes copines 👯
Alaysia - 19 ans , d'origine malgache 🇲🇬, une pure belle gosse cette fille elle a 2 petite sœur Amaya & Edwige !
Daniele - 18 ans , d'origine jamaïcaine 🇯🇲! Je kiff c'est cheveux 🤩, elle est fille unique ! Et maman ! Eh oui elle a une petite princesse Maiysa c'est trop ma copine 🤩😍!
______________💋
VOUS LISEZ
Elysha | « Le miracle de Dieu »
RomancePourtant, devant le Seigneur, la femme ne va pas sans l'homme, et l'homme ne va pas sans la femme. Corinthiens 11.11