Elisa.
Arrivé dans mon petit duplex, j'enlève mes chaussures et je vais me changer.
Je passe par le salon et voit la télé allumée je l'étends et je couvre celui qui regardais la télé et je vais dormir.
[..]
Ma secrétaire - bonjour madame y a une jeune femme qui aimerai vous voir.
- d'accord, faites la entrée.
Elle fait alors ce que je lui dit, tant dit que moi j'arrange un peu mon bureau. J'étais toujours en pleins rangement quand sa toc à la porte je dit de vive voix entrée et la personne est rentrée.
.. - Bonjour..
C'est la que j'ai lever la tête et que je l'ai vu.
- oh bonjour Elisa enchanté.
Elle - je sais déjà qui tu es..
- d'accord, sa fait longtemps que tu le sais ?
Elle - non, je l'ai su hier soir.
- tu veux qu'on en parle ?
Elle - oui je veux bien..
Je sourit, qu'est ce qu'elle est belle ma princesse.
Vu qu'il était déjà midi j'ai pris ma pause déjeuner.
Quand on est sortie du bureau j'ai pu apercevoir une valise, oh Seigneur j'espère juste qu'elle n'est pas fuguer.
Elysha.
Quelque heures plutôt.
J'étais debout dans ma chambre je tournais en rond, je cherchais sûrement une solution ou une réponse à mes questions.
Mes parents, je sais pas ce que je ressentais à leurs égard.. . Je pense que j'étais frustré et que j'avais besoin d'entendre la version de ma mère biologique.
J'ai pris le pc qui se trouvait près de moi et j'ai fait plusieurs recherches sur elle.
J'en ai trouvé quelque un. Pour commencer elle habite plus du tout en Belgique mais a Londres. Elle a ouvert sa propre entreprise qui est dans le domaine de l'art de la décoration. Donc elle gagne pas mal sa vie. Elle est veuve et est âgée de 42 ans.
Et je sais également d'où vient mon prénom et mon teint light skin.
N.B - j'ai décidé de changer le personnage d'Elysha
VOUS LISEZ
Elysha | « Le miracle de Dieu »
RomancePourtant, devant le Seigneur, la femme ne va pas sans l'homme, et l'homme ne va pas sans la femme. Corinthiens 11.11