1-mauvaise nouvelle

123 3 0
                                    

  On est vendredi,il est 7h30 et mon réveil sonne.Je me lève toute contente car c'est le dernier jour d'école.Je vais dans la salle de bain,me brosse les dents puis me lave.Puis, je m'habille et descend au sallon.Je dis bonjour à ma mère et à mon père puis je vais dans la cuisine prendre mon ptit dej'.Je prend du jus d'Orange et des tartines de nutella.Je fini de manger puis prend mon sac et mes clef et sors...Arriver à l'école je rejoins mes copines Kimberley,Péa et Estelle.

Moi-Salut les filles

All-Salut!

Estelle-sava?

Moi-ouai et toi?

Estelle-sava

Kimberley-Bon les filles moi j'ai E.P.S j'vous laisse.

Et nous partions chacune dans sa classe respective...

C'est l'heure de manger je vais à la cantine,prend mon plateau et ma nourriture puis rejoins les filles à une table.Nous mangions tranquillement quand les garçons (Brayan,George,Yassine,Riad,William, Kipre et Younes.Un vrai gangster leur band)arrivèrent.George me pris et m'embrassa violemment.Je suis rêve-dingue de lui mais je ne le montre pas,je fais semblent que je ne l'aime pas .Je bougeais de partout pour qu'il me lâche mais cela ne servait à rien.Puis il me lâcha et s'assit à côté de moi.Et les garçons s'assirent à notre table.Brayan fit quelques blagues ce qui nous fit rirent.Puis chacun partit à son cours respectif...Eclips du reste de la journée.À la sortie de l'école je fit un gros câlin aux filles pour leur dire au revoir et leur souhaiter de bonnes vacances.Puis je suis rentrée chez moi.Arriver chez moi, ma mère m'attendait.Elle me fit signe de s'asseoir à côté d'elle et je le fit.

Maman-J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer.

Moi-je t'écoute.

Maman-Pour les vacances tu ira en colo.

Moi-Tu rigole,c'est ce que t'appelle une bonne nouvelle??!!!?!

Maman-Mais tu pourras t'amuser et rencontrer d'autre gens.

Moi-Non c'est comme l'armée ,tu peux pas te réveiller à l'heure que tu veux alors que c'est les vacances,tu peux pas te réveiller à l'heure que tu veux alors que c'est les vacances...Je ne veux pas!!!!

Maman-De toute façon tu n'as pas le choix.

je couru dans ma chambre et m'allongea sur mon lit.Qu'est-que j'allais faire là-bas.Mais je n'avais visiblement pas le choix.Je décida de l'annoncer à mes amies.

à Péa:

ma daronne m'envoie en colo d'vacances.

de Péa:

Oh ma pauvre.

à Estelle :ma mère a décidé de m'envoyer en colo.

de Estelle :

pas de chances

D'un coup on m'appelle, à c'est Kimberley sa tombe bien.

Moi-Allô,Kim

Kimberley-ouai enfete je m'enuie alors je t'appelle.

Moi-sa tombe bien tu vois,ma mère vient de me dire que je vais en colo.

Kimberley-oh ma pauvre je suis désolée.Ah je dois te laisser bisoux.

elle raccroche.

~~~~~~~~~~~~~~---~~~~~~~

alors comment le 1er chapitre?j'espère qu'il vous a plu.

Les meilleures vacances de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant