Le lendemain matin,je me réveilla à 9heures.Sophie n'était pas là.Je pris ma douche et m'habilla d'un t-short blanc simple,un leggings à motif militaire et des aire force comme chaussures.Puis je suis descendue prendre mon ptit dej'.Arriver en bas devinez ce que je vois..........................Sophie était assise à une table entrain de rigoler avec plain d'autre filles.(vous avez dû pensez que c'était George avec une autre fille mais non.)Je n'étais pas jalouse donc je décida d'aller les voir pour faire connaissance,je sais pas pourquoi mais j'avais décidé de marcher doucement.Puis une nommée Rebecca se mit à crier:
Rebecca- Hey regarder cette fille en me pointan du doigt tellement qu'elle est grosse elle a du mal à marcher vers nous.Et tout le monde se mit à rire,même Rebecca. Je ne voulais pas lui répondre pour avoir des embrouilles après. Je chercha dans toute la salle si George était là, mais il n'était pas là. Alors je remonta dans ma chambre.Puis quelqu'un entra dans la chambre,c'était George.
George-coucou je t'ai vue remonter alors sa veut sire que t'as pris ton ptit dej'.
Moi-on peut dire ça.
George-comment ça ?
moi-enfete hé suis descendu mais je n'ai pas pris mon ptit dej'.
George-beh alors vien!me cria-t'il.
Puis je l'embrassa et descendit.Plus personnes étaient là.Alors on prit notre petit déjeuner dans un gros bordel et en rigolant.Puis on est remontés dans sa chambre.On a passé notre temps à rigoler et s'embrasser.Puis,vers 11heures5,je suis rentrée dans ma chambre et j'ai
vue Sophie.J'ai décidé de ne plus la calculer.
Sophie-sa te dit se soir on fait une soirée pyjama rien que nous deux.
Allô,non mais allô quoi!!D'abord elle se moque de moi avec ses copines à chier,puis après comme si de rien était on se fait une soirée pyjama. J'ai décidé de ne pas répondre.
Sophie-Allô la lune,ici la terre.T'es morte ?!?!!?!!!???!
Puis elle se mit à rigoler,Pff qu'elle idiote cette fille.Puis je prit mon téléphone et décida d'envoyer des messages à mes copines.Puis Sophie m'arracha mon téléphone des mains.
Moi-C'est quoi ton putain de problème à toi!!!!!!!!!lui criai-je.
Sophie-oh rien,c'était juste pour vérifier si tu était muette.
Puis elle lança mon téléphone sur mon litet me souria faussement,je lui ai lancé un regard plus que noir.
Sophie-oh c'est bon fait pas ta chochotte.
Puis je l'ai giflée juste parce que j'en mourais d'envie.
Puis je décida d'aller rejoindre George dans sa chambre...
Moi-T'as pas de colocataire toi??
George-non.
Moi-ah
Puis on entendit une voix qui criait:Tout le monde en bas pour déjeuner il est 12heures.
Moi et George sommes descendues manger.Une fois à table,Sophie vient nous rejoindre avec ses copines de merdes.
Sophie:On savait pas que tu trainais avec le mec le plus beau de la terre.
George se mit à rougir.
Rebecca-Tu nous le présente pas,je vais me le faire.
Moi-on est en couple enfete
VOUS LISEZ
Les meilleures vacances de ma vie
RomanceJe m'appelle Celine Duma. J'ai 15 ans et je suis au college. Je n'aime pas l'ecole. Quand les vacances arrive je suis tres contente mais,ma mere a decide de m'envoyer en colonie de vacances.L'HOORRRREEEUUURRRR!!pour savoir la suite lisez mon livre...