Hey ! Je m'appelle Katherina Collins ! J'ai 16 ans et Je vis avec ma tante à Boston ou du moins je vivais. Et oui je viens d'emménager dans une petite ville de la Californie, Beacon Hills. Demain c'est mon premier jour au lycée et j'appréhende énormément même si je suis assez excitée. Bref , je vous laisse dans mon petit univers.
PDV KATHERINA:
( le jour de la rentrée)
Je me réveille grâce au doux son de mon alarme ( notez l'ironie)
Je m'avance vers la salle de bain non sans quelques jurons du à cette heure matinale et décide de prendre une douche.
L'eau passant sur mon corps, je pense à cette rentrée. J'ai du quitter tous mes amis de Boston et j'ai peur de ne pas me faire d'amis ici.
Je sors de la douche et vais vers mon armoire pour choisir ce que je vais mettre.
J'opte pour un haut gris clair, un pantalon taille haute noir et mon blouson. ( tenue en média)
Je descends et croise ma tante dans la cuisine.
Léna: Bonjour ma chérie!
Katherina: Bonjour Léna.
Léna: Ça va ? Prête pour ton premier jour de cours ?
Katherina: j'appréhende un peu mais ça devrait aller.
Léna: Bon moi je vais y aller sinon je vais finir par être en retard.
Elle me fait un bisou sur la joue et s'en va.
Je regarde l'heure et me rend compte que si je ne pars pas maintenant je vais aussi être en retard.
Je vais au lycée à pieds étant donné que j'habite tout près.=~=
J'arrive au lycée et m'avance vers l'entrée. Je vois plusieurs groupes d'ados qui tournent la tête et me regarde . Ils ne doivent pas être habitués au nouveaux élèves vu leurs façons de me fixer. Je trace mon chemin et j'entre dans le bâtiment avant de percuter quelqu'un. Ça commence bien ! Je lève la tête et vois une brune souriante.???: Tu m'as fait tellement peur!!
-Je suis vraiment désolée je regardais pas ou j'allais.
???: Oh ne t'en fais pas c'est pas grave. Moi c'est Allison. Tu est nouvelle nan ?
-Ça se voit tant que ça?, demandais- je sarcastiquement.
-Je dois dire que vu les regards que te lancent les garçons de notre beau lycée, ils étaient en manque de chair fraîche sans vouloir t'offenser bien sûr.
Je me met à rire avec elle et ramasse mes bouquins qui étaient tombés.
-: je cherche le bureau du directeur tu pourrais me renseigner?
-oui bien sûr je peux même t'y emmener.
Elle accroche son bras au mien et se lance dans une des nombreux couloirs de ce lycée.
On arrive devant le bureau du directeur et elle me dit :
-Je vais t'attendre ici.
-okay!
J'entre dans le bureau après avoir toqué et le retrouve face à un homme d'une quarantaines d'années au visage doux.
-Bonjour monsieur, je suis une nouvelle élève et je viens pour récupérer mon emploi du temps et connaitre ma classe. Dit je nerveusement
-Oui vous êtes Katherina Collins. Voici votre emploi du temps, dit il en me tendant une feuille.
Je le remercie et sors de son bureau.
-Ah bah enfin je pensais que tu ne sortirais jamais de là. Mais j'y pense , je ne connais même pas ton prénom, avoue-t-elle.
-ah oui !! Je m'appelle Katherina mais tu peux m'appeler Katie.
-D'accord « Katie ». Dit elle avant de sourire et de m'entraîner avec elle.
On arrive dans un couloir et je me dit qu'Allison est une personne adorable. Elle et son sourire peuvent te mettre de bonne humeur en un quart de secondes.
-Je suis en A.
-Ah bon moi aussi! C'est cool qu'on soit dans la même classe et puis tu pourras rencontrer mes amis.
-Ca pourrait être sympa.
- Bah tiens ils sont là, dit elle avant de faire de grand geste à un groupe de personne adossé au casiers.
Tout de suite gênée , je rougis pendant que nous nous avançons vers eux.
-Salut Ali !!dit une fille blonde vénitienne.
-Heyyy!!
-Tu ne nous présentes pas ?demande un garçon au teint hâlé et au cheveux noirs.
-Voici Katherina une nouvelle élève , on s'est rencontrée ce matin.
-On s'en doute Allison, répond un gars au cheveux bruns et au iris marrons si captivant que je n'arrive pas à détacher le regard.
Je me perds dans ses yeux quand la voix d'Allison me ramène à la réalité.
-Bref Katie voici Scott, Lydia , Isaac, kira et stiles.
Le magnifique garçon ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais est coupé par la sonnerie.
-Je crois qu'on doit y aller, lançais-je avant de m'éloigner et de me diriger vers mon local.
Je repense à la façon dont Scott et .... Isaac je crois m'ont regardée. Ils m'observaient comme si j'étais un alien.
Bref je décide de ne pas penser à ça et rentre en classe. Je m'installe tout au fond de la classe.Je vois que j'ai deux heures d'économie. Génial .......
Je vois Allison et ses amis entrer en classe pendants que je sors mes affaire. Ils s'installent tous et je me retrouve avec Allison devant moi et ... Stiles à côté de moi. Ç est assez bizarre comme prénom mais curieusement je l'aime bien.
Coach: Bonjour bandes de petits dégénérés , Dit le prof. Okay ça annonce la couleur, comme vous avez pu le remarquez , nous comptons parmis nous une nouvelle élève, dit il en me pointant avec son bras.
Tous les regards se tournent vers moi et je me sens extrêmement gênée.
Coach: Voudrais-tu nous dire quelques mots sur toi.
Je sens que c'est plus une affirmation qu'une question mais mon côté sarcastique décide de répondre à ma place.
-Je dois dire que si j'ai le choix je préfères m'en passer.
Ma réponse déclenche le rire de plusieurs élèves Dans la classe dont celui de Stiles qui me sourit et me fait un clin d'œil.
Coach: Oh mon dieu je pense qu'on a trouvé un sosie féminin de Stilinski! Ce sont les élèves comme vous ,dit il en nous pointant du doigt Stiles et moi ,qui me rappelle pourquoi j'ai envie de boire ,..tous les soirs après les cours.
Stiles: Toujours la pour vous servir coach.
Le coach soupire en signe d'abandon.
Coach: Greenberg tu la fermes !!
Stiles tourne le regard vers moi et on explose de rire. Je crois que j'ai trouver une personne comme moi dans ce bas monde.
VOUS LISEZ
What are you ?
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de beacon Hills. Elle va rencontrer les membres de la meute et va créer des liens avec chacun d'entre eux mais est elle vraiment normale ?! Découvrez le dans « What are you? »