Ellipse du trajet:
Pdv Lydia:
On sort enfin de la voiture après s'être garés devant la maison. Durant tout le trajet un silence de plomb régnait dans l'habitacle.
Je prends les filles par Le Bras et m'élance vers la maison déjà envahie d'adolescents plus bourrés les un que les autres.
Je vois une amie du lycée et je vais lui parler .
Pdv Katherina:
Lydia va discuter avec une fille du lycée et je dit a Allison que je vais me chercher un verre.
J'opte pour la vodka ayant légèrement besoin de me changer les idées.
???: Salut ma belle ..!
Je me retourne et fait face à un mec au Cheveux châtains clairs.
Moi: Salut...
???: T'est nouvelle en ville?
Katherina :Écoute t'as l'air très sympa mais j'ai pas vraiment envie de discuter ce soir alors , peut être dans quelques verres .... oh et pour répondre à ta question , oui!
Et je m'en vais après cette longue conversation ( notez l'ironie) .
Pdv Stiles:
Je discute avec Scott quand je vois Katherina discuter avec Aiden !
Moi: Scott regarde !!
Scott tourna la tête et les vis .
Moi :Qu'est ce que ce crétin fout avec elle.
Scott: Stiles détends-toi ..
Moi: Tu peux écouter ce qu'ils se disent ?!
Je vois Scott se concentrer et attends . Il se met à rire et je me demande ce qu'il lui arrive.
Moi:Je peux savoir ce qui est si drôle ??
Scott: Ce qui est drôle c'est que Aiden vient de se prendre un magnifique râteau de la part de notre chère Katherina, dit-il en se remettant à rire
Je tourne la tête et vois Katherina s'éloigner .
Ellipse de 2 heures:
Pdv Katherina:
Je danse avec les filles et je m'amuse enfin.
On se connaît depuis une journée mais je pense que ça pourrait devenir de très bonnes amies.J'appercois Stiles qui me regarde fixement de l'autre bout de la pièce. L'alcool coulant dans mes veines me fait danser comme si ma vie en dépendait et je revois le garçon qu'il m'as parlé plus tôt, .. Aiden ! Je lui fait signe de venir me rejoindre et on se met à danser ensemble. On rigole et il me dévore du regard quand je me sens tirée en arrière. Je me retourne et vois Stiles qui me regarde d'un œil mauvais.
Moi: c'est quoi ton problème Stilinski ?!
On s'éloigne de la foule afin de pouvoir s'entendre.
Stiles: Pourquoi tu dansais avec cet idiot.
Moi:Peut être parce que j'en avais envie, et puis qu'est ce que t'en a à foutre d'avec qui je danse?!
Stiles: Ok la soirée est finie pour toi t'est beaucoup trop bourrée.
Avant même que je ne puisse riposter , il me soulève et me porte jusqu'à sa voiture pendant que je rigole toute seule.
Je me sens m'endormir dès qu'il m'installe sur le siège.
Il s'assied au volant et je murmure ces quelques mots avant de finalement m'endormir :
« Pourquoi est ce que tu ne m'aimes pas Stiles? »Voilà pour le deuxième chapitre qui est assez court mais je reviens très vite avec le troisième étant donnée que ça fait assez longtemps depuis la publication du premier
🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
What are you ?
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de beacon Hills. Elle va rencontrer les membres de la meute et va créer des liens avec chacun d'entre eux mais est elle vraiment normale ?! Découvrez le dans « What are you? »