Last Step

164 19 45
                                    


Dans sa chambre d'hôpital , Jimin pleurait .

Il ne pouvait et ne pourrait plus jamais danser .

IL n'y avait pas que ses jambes qui étaient brisées.

Taehyung s'était enfui ,le laissant seul .




He lost his Steps




Il s'arc-bouta de toutes ses forces , et parvint finalement à agripper une des roues du fauteuil roulant , pour le ramener à lui . Un gémissement plaintif passa la barrière de ses lèvres tandis qu'i dégageait ses jambes du drap .Il essaya de ne pas baisser les yeux , mais malgré lui , il en vînt a fixer ce qu'il restait de ses membres musclés . Il retint a grand peine ses larmes , préférant les garder pour plus tard , et rapprocha le fauteuil .

Il s'y hissa avec difficulté , dans ce fauteuil qu'il haissait tant , lui qui aurai préféré rester assis , ou couché , les jambes cachées par la couverture .

Il s'avanca , hasardeux , n'étant pas habitué dans le couloir .

 Personne .

C'était un signe .

L'ascenseur mit un temps fou a arriver .

Il monta jusqu'au dernier étage .

Les larmes roulaient sur ses joues .

Il sortit de l'ascenseur , et avanca son fauteuil jusqu'a ce que ce dernier bute contre une marche . Une vingtaine de marches s'étalaient devant lui et étaient a cet instant l'obstacle le plus incontournable possible .

Mais il n'avait pas le choix .

Il expira lentement , puis se propulsa a l'aide de ses bras , atterrissant de plein fouet sur la sixième marche . Il se mordit violemment la lèvre pour ne pas hurler et alerter qui que ce soit.

Il réussit a s'accrocher , comme un oisillon à sa branche , à la rambarde de l'escalier en métal .

Un oisillon maladroit aux ailes brisées .

Puis , à l'aide de son deuxième bras ,il avanca , lentement , marche par marche , en rampant .

Chaque marche était une victoire , une bataille durement gagnée a l'aide ses bras atrophiés par sa récente opération .

Il semblait doté d'une volonté et d'une force inhumaines , là , rampant ridiculement sur cet escalier de secours comme si le paradis était au bout .

Enfin , la dernière marche . Devant lui , une porte métallique .

De ses dernières forces , ilse jeta sur la poignée qui s'abaissa en crissant .

Derrière lui , il entendit un hurlement strident , puis une alarme se déclencher .

Il avanca en roulé boulé , les yeux fermés , jusqu'a ce que son dos cogne contre une surface dure .

De mauvais souvenirs refirent surface , il se remémora en un instant la fois ou Jungkook l'avait acculé contre ce mur de mirroir .

Depuis ce jour , Jimin se haissait . Il haissait ce corps qui n'était fonctionnel qu'a moitié .

Il n'avait pas pu percer le mur de son mirroir .

Il entendit l'ascenseur démarrer , en un ronronnement lent et stressant .

Sa respiration se fit plus lente , posée .

Il balanca son bras , et poussa un hurlement bestial . Il n'avait plus besoin de cacher , les infirmières arrivaient .

Mais il voulait danser une dernière fois , voler dans les airs avant de tomber gracieusement au sol . Enfin , peut être pas si gracieusement que ça , cette foi ci .

Il se hissa en pleurant , entièrement à la force de ses bras . Un instant il put voir la ville entière , les passants ,les heureux , le monde , le ciel bleu .

Derrière lui , il entendit des voix . Le petit bruit aigu caractéristique d'un ascenseur qui s'arrête . Un hurlement féminin a la découverte de son fauteuil renversé en travers des escaliers .

Un sourire rectangulaire s'imprima dans sa mémoire , il pensa a Taehyung ,a eux deux , leur couple , leurs sourires niais .

Non . Taehyung ne valait pas sa passion , Taehyung ne valait pas ses jambes .

Et Jimin préferait crever plutôt que d'entrevoir de la pitié ou des regrets débiles maintenant ,alors que c'était déjà trop tard .









Dans un mouvement puissant et disgracieux , Park Jimin s'éleva dans les airs .









Last Step before freedom































Alors !!

Qu'avez vous pensé de la fin ? je la trouve pas ouf ;-;

J'ai tellllement bossé , je viens d'utiliser toute mon aprem pour écrire ces chapitres finaux ;-;

J'espère que vous avez aimé l'histoire !!!

Pensez vous que Jimin a eu raison ?

Enfin bref je vous laisse , n'hésitez pas a commenter , oui j'insiste mais je veux vraiment savoir ce que vous en pensez , avoir un avis un peu objectif .

Lost StepsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant