la surprise 😍 suspense 😍

103 4 4
                                    

20h30,  je me demande quel surprise il s'agissait, j'arrive toujours pas croire qu'il a une surprise pour moi en plus. J'ai quoi de spécial moi?? Je suis très reconnaissante pour tout. Après Jungkook se leva puis se t'adresser à moi.

Jungkook : Brenda, je sais que tu vas beaucoup réfléchir pour ce beau cadeau mais moi et les garçons nous te proposer de venir vivre avec nous dans notre villa.

Jhope : notre villa c'est aussi ta villa.

Rapmonster : accepterais tu de venir vivre avec nous?

Suga : c'est notre plus beau cadeau qu'on peut offrir Sting

Jin: sa nous fera vraiment plaisir

Tae : tu fais partie de BTS maintenant ma charmante

Jimin : on t'aime trop malgré qu'on te connais pas si bien mais pendant cette journée on a beaucoup rigolé comme si on ce connaissais déjà.

Jungkook : on aimerait bien te connaître et que tu nous donne la chance de te montré notre vrai personnalité.

Rapmonster : notre plus beau cadeau qu'on a reçu ❤ c'est toi.

Tout les monde me regarder je savais pas quoi dire j'étais choquée, j'avais de larme aux yeux. C'est pas possible je rêve 😢😢 je commencé à pleurer,  que ce que j'ai  de plus que les autres n'en n'ont pas. Je pensais pas vivre tout sa en venant ici.

Tout le monde : alors Brenda ? ? C'est ? ??

Moi :........ ( avec des larmes )

J'ai trembler de joie,  je sais pas comment leurs remercier

Moi: j'accepte,  merci beaucoup les gars,  je sais pas comment tout sa est arrivé mais je suis vraiment reconnaissante c'est le plus beau cadeau qu'on a pu m'offrir,  qui aurait cru que j'allais déménagé avec BTS. ( avec de larme )

Suga se lever et est venu me faire un gros câlin suivi d'eux tous. Je les aimes,  ma nouvelle familles ici à Seoul.

Jimin : demain on pourra aller tous ensemble chercher tout tes affaires.

Tae : trop hâte,  arrête de pleurer

Jungkook : on tient à toi notre charmante ❤

Rapmonster : bon on arrête ce moment triste,  qui veut jouer ?

Jimin: moi je veux bien te connaître Brenda

Moi: pas de soucis.  Posé de questions

Jhope : tu viens d'où ?

Moi: la Belgique

Jin : t'as des frères et soeurs ?

Moi: oui 2 et 2 petits

Tae : wow c'est génial sa,  une grande famille 😙

Moi: grave hahaha

Suga : t'as quel âge ?

Moi: 19 ans

Tae : ta date de naissance

Moi: le 1 Août

Rapmonster : t'es venu faire quoi ici à seoul?

Moi: j'étais d'abord venu voir le concert de mes deux groupes préféré

Suga: Seventeen et???

Jin : Exo ?

Moi : et Bts au faite vous connaissez ce groupe ?

Tae : Non pas du tout

On a commencé à rire,  on a appris à nous connaître jusqu'à 22h puis on a commencé à danser . Ils voulaient que je danse.

👑la vie de Brenda🔥 BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant