Chanson : Happy now (accoustic)
Chanteur/chanteuse : Zeed & Elley DuhéReiner Braun × Sarah Jackson (OC)
Sareiner
Dans cet OS, Reiner est un acteur célèbre et Sarah est une chanteuse qui publie sur YouTube des cover entre deux albums. J'ai tenté de trouver une cover de la chanson et au piano, mais j'ai juste trouvé la vraie chanteuse et à la guitare :') Vous pourrez mettre la musique dès que celle-ci apparaîtra dans l'OS. Bonne lecture !
__________
Reiner Braun était adoré de son public et des médias. Depuis peu, sa carrière avait décollée et le voilà sous la lumière des projecteurs. Et évidemment, il avait son lot de fan, notamment des fan rêvant de sortir avec lui. Mais après tenté d'étouffer la question sur sa vie amoureuse, son apparition dans le dernier concert de Sarah Jackson -jeune femme commençant elle aussi à percer dans son milieu- n'avait plus laissé aucun doute. Lorsque l'un était invité sur un plateau, l'autre l'était également.
Filant un amour fusionnel, ils pensaient tout deux que rien ni personne ne pourrait les séparer. Et pourtant...
Le blond sortait d'un long tournage dont il était l'acteur principal, accompagné de Historia Reiss -plus connue sous le nom de Christa Lenz- ce qui avait légèrement rendu la jeune chanteuse jalouse. Mais le plus horrible arriva lorsque l'actrice blonde déclara être amoureuse du grand blond et prétendit que c'était réciproque. Et le pire arriva lorsque Christa décida d'embrasser son partenaire de tournage en pleine avant première... Et devant Sarah.Ne laissant aucune chance à son petit ami de s'expliquer, elle mit un terme à leur relation. C'était il y a un mois. La brune s'était coupée de tout, s'accrochant à son piano, sa guitare et sa musique. Elle s'ennuyait dans son petit appartement désormais vide. Son téléphone était posé et éteint depuis sa rupture, sachant qu'elle serait harcelée d'appels et de messages. Elle ignorait tout depuis un mois, mais la situation avait suffisamment duré...
Déterminée, elle alla chercher sa caméra qu'elle installa sur son trépied. Elle l'alluma après avoir récupéré sa guitare qu'elle serrait légèrement contre elle comme un enfant avec sa peluche. Après avoir prit une longue respiration, elle lança un direct.
- Bonjour à tous... Aujourd'hui, après un mois entier à avoir tenté de disparaître de la surface de la terre, me voilà dans un état... Bien pitoyable...
Le retour de la caméra lui montrait son visage cerné, creusé et pâle, ses cheveux attachés à la va vite et portant un survêtement. Elle eut un léger rire tant elle se trouvait ridicule.
- Enfin... Je vais bien, c'est ce que je voulais vous dire. Et j'espère que vous aussi vous allez bien. À vrai dire, je ne suis pas sortie et je n'ai pas allumé ma télé ou mon portable. Si ça se trouve, la fin du monde est dans 2h et je ne suis même pas au courant. Même si ça m'étonnerait. Comme vous le savez, il y a quelques temps j'ai vécu quelque chose que personne ne devrait vivre. Évidemment, il y a bien plus grave que ça. Et aujourd'hui, je vais revenir tout doucement en espérant que je ne vous décevrez pas... Donc cette chanson, elle est dédiée...
VOUS LISEZ
Regrets [օs sօռɢ]
FanfictionDes OS en musiques ! - Personnage × Personnage - Personnage × OC - OS simples Les personnages autres que mes OCs ne m'appartiennent pas