*2*

13 0 0
                                    

(nda: Je fais un petit message rapide au début pour vous rappeller qu'à partir de ce chapitre ça va devenir un peu étrange, donc si vous êtes surpris de voir des trucs pervers et tout, bah vous aviez qu'à lire le message à la fin de ma partie 1, mais pour ceux qui n'ont pas lu je vais vous rappeler ce qui était écrit:  «Cette story va utiliser un langage plutôt vulgaire, attention âme plus sensible ! En même temps on le voit dans le titre et le couverture XD! La première partie était, je vous l'accorde pas si pire, mais les autres vont être un peu étrange, pour vous et pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'écrit ce genre de chose, mais je crois que l'on doit s'ouvrir à plusieurs sujet dans la vie! Si c'est pas bon.. bah.... J'ai une excuse valable! Rien de tout cela ne m'est arrivé, mais je me base sur ce que je vois autour de moi! Ahah, ça fait drôle dit comme cela, c'est comme si au Québec ont a que des couples pervers XD. Bon je vous laisse mes biche qui ne tienne pas debout! : Elle va se reconnaître ;)» Voilà! j'ai fini mon blabla!)

Je dois prendre ce que j'ai besoin pour une semaine. Sois, brosse à dent, pâte à dent, vêtement chaud, vêtement plus court, pyjama, une partie de ma collection de chaussures, du maquillage, mes bijoux préférés, mon ordinateur portable, mon cellulaire, mes choses de dessin...

-T'as pas oublié quelques chose? Me demande Wonho accoté sur le cadre de porte de ma chambre.

-Nan, je crois pas, pourquoi?

Il avance vers ma garde-robe et cherche dans mes bacs. Il sort une pile de brassière et des petites culottes. Je deviens alors rouge tomate à l'idée qu'il ai vu et pris mes sous-vêtements. Il n'est pas du tout gêné de fouiller dans mes affaires aussi!

Je me contente de fermer ma valise sans dire un mot après qu'il a déposer ce qu'il avait dans les mains, dedans. Il me regarde alors d'un sourire bienveillant. Je le lui rend, puis il me demande:

-Tu as tout ce qu'il te faut maintenant?

-Oui, là j'en suis sure! Répondais-je en faisant un immense sourire. Il prend ma valise sans que je lui demande et la mets sur ses épaules pour me montrer qu'il est fort, puis nous descendrons les escaliers pour sortir de chez moi et je m'arrête dire au revoir à mes parents.

Wonho va porter ma valise à l'extérieure de ma maison et je vais donner un immense câlin à mon père. 

-Tu vas être prudente chez ton ami! Me dit-il.

-Je te le promet!

Il embrasse mon front et lance à Wonho, en me pointant: «Tu t'en occupe bien!» 

Il répond positivement au mots de mon papa et je dis au revoir à ma mère qui me demande aussi de faire attention à moi. Je vais alors rejoindre Wonho, qui reprend ma valise et nous faisons signe de la main à mes parents qui partent en voiture.

Lorsqu'ils sont assez loin, Wonho prend ma main, il sait que mon père n'aime pas les gens qui me touchent trop, donc il me donne la main seulement quand il n'est pas là. 

Il a de grandes mains imposante,mais douces comme pas possible. Je vais vous avouer que je ne déteste pas quand il me prend la main. Je me sens plus en sécurité  avec lui comme meilleur ami, que quiconque. Même si parfois, il a l'air d'un enfant plus qu'autre chose! Il peut avoir l'air méchant quand il veut, mais avec moi il est immature et aussi faible qu'un bébé chat. 

-Tu sais Wonho...

-Hm?

-J'ai des fringales nocturnes..

-C'est pas grave on ira manger dans le réfrigérateur la nuit.

Je souris en voyant que cela ne dérange pas Wonho, puisque normalement les gens trouve cela agaçant. Je le remercie alors il met son bras autour de mes épaules. Son gros bras, hyper musclé.

-Pourquoi est-ce que ce n'est pas tout les garçons qui agissent comme toi? 

Il me regarde perplexe, mais à la fois fier. Il hausse les épaules et dépose ma valise pour la traîner avec la poignée. 

-Ta future femme sera heureuse de t'avoir, crois moi! Dis-je en lui donnant une petite tape dans le dos.

Il regarde le sol. Est-ce que je vous ai dis que lorsqu'il est mal à l'aise, il devient un homme de peu de mot? Non? Bon bah vous le savez maintenant!

-Tu le pense vraiment? Fini-t-il par me demander.

-Bien sur! Pourquoi aurais-je dis cela sinon?

-Je sais pas... Répond-t-il en souriant et en regardant droit devant lui.

Le reste du trajet vers chez lui est calme, il m'adresse souvent des yeux brillant. Il a l'air très heureux que je vienne vivre chez lui, pendant la semaine. Je ne l'ai jamais vu aussi enthousiaste. Je suis heureuse, à mon tour. Heureuse qu'il soit heureux.

(nda: Voilà pour le moment! pour de vrai je suis trop fan de Monsta X, ça fait trois jours que leurs album joue en boucle chez moi! XD Pauvre de mes parents! N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez l'histoire! Je vous l'acorde ce chapitre là n'étais pas du tout "étrange"... le prochain peut-être le saura! Bisous mes petites biches!)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PerveseWhere stories live. Discover now