Je me souviens tes yeux me rappelant des souvenirs sincères, tu éclairais mon cœur comme les étoiles qui éclaire un vaste univers, n'est-il pas plaisant d'avoir une reine à c'est coté qui nous soutient dans nos difficultés, le roi est rempli de regret et il s'attriste quand sa belle lui détourne le regard, par fierté, il ne la trahira pas et par amour il ne succombera point, usez de s'est charmé pour une autre étoile, jamais! s'écria le roi tourmenté par le détournement de regard de sa seule compagne il laissa son territoire mourir car il apprit que la reine était parti avec un homme meilleur en richesse et en terre, le château était en ruine les plante fanée mais rien n'avais égalé en ravage que le sourire du roi qui disparut, il resta alors de cela que deux trônes un pour le roi qui voyait la destruction de son royaume et un autre, maintenant vide, la pluie tomba, le roi ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir, à sa joue gauche une larme de tristesse et à sa main un message en morse qui prévoyait d'envoyer à sa douce et belle.
Voici le message:··· ·· −·−− ·− ·−−− · − ·−−−−· ·− ·· −− · −−··−− − ··− −− · −− ·− −· −−·− ··− · ··· ··· ·· −· −·−· ·−··− ·−· · −− · −· − ·−−− · −· · ··· ·− ·· ··· ·−−· ·− ··· ··· ·· − ··− ···− ·− ··· − ·−· ·− −·· ··− ·· ·−· · −·−· · −− · ··· ··· ·− −−· · −− ·− ·· ··· ·· ·−·· − · ··· −·· · ··· − ·· −· ··−·· · ··· ·−−− · −· · −·−· ···· · ·−· −·−· ···· · −· ·· ·−−·− − · ·−−− −−− ·· −· −·· ·−· · −·−· −−− −− −− · ·−−− · − · ·−·· · ··· ·−−· ·−· −−− −− ·· ··· ·−−− · −·−· ···· · ·−· −·−· ···· · ·−−− ··− ··· − · ·−−·− ·−·· ·· −··· ··−·· ·−· · ·−· −− −−− −· −·−· −−− · ··− ·−· −·· ·−−−−· ··− −· − ·−· −−− ··− ·−·−·−
VOUS LISEZ
Without the fuss
PoetryPris dans un tourment de pensée la feuille est nourri à l'encre de la mélancolie Apprécié les textes d'un dysorthographique...