Attention texte Mature !
Une maison éclairée par les étoiles.
Le son des grillons cachaient d'autre aspect.
Un enfant regarda sont père et sa mère se disputer une nouvelle fois, les crie n'etait pas ceux d'un film dans une télé un peu trop forte.
Les mots nourrissait la haine de l'autre.
Le père mit une première gifle, la femme elle tomba puis regarda sont fils et lui dit " fuis sort de la maison car si il te fait du mal personne le saura "L'enfant regarde sa mère retenant c'est larme courra le plus vite vers la porte, le père tentait de le poursuivre mais la femme prit sa jambe et lui mordu le mollet..
Le père rempli de rage le mit un puis deux puis trois coup de Tibia sur la tête de la mère qui continuait à retenir sont " mari"..
L'enfant etait sorti de la maison.
L'homme regarda le visage de la femme qui tournait dans bleu rougeâtre dû au hématome.Il la soulève en la prenant par les cheveux et lui colla une droite comme pour évacuer sa frustration, la mère à la fois soulagé que sont fils réussisse à s'enfuir mais à la fois terrifiée par les propos de l homme qui la maltraitait " Vue que je risque de finir en prison bha vos mieux finir le travail " il lui prit le crâne et le tapa contre le mur 5 fois au moment ou un craque retentit... c était fini...
VOUS LISEZ
Without the fuss
PoesiePris dans un tourment de pensée la feuille est nourri à l'encre de la mélancolie Apprécié les textes d'un dysorthographique...