J'habite toute seule dans une maison toute simple. Mon alter ? J'en ai pas . Mes parents détestent All might je ne sais pas pourquoi, alors qu'ils sont pas des vilains. Et comme je suis blonde aux yeux bleus comme All might , il m'ont laissé dans la rue quand j'avais 8 ans. J'ai était recueillie par des boulanger que je connais depuis longtemps. Je travaille avec eux de temps en temps et c'est pour cette raison qu'ils m'ont achetés ma maison et la payent. Aujourd'hui je ne travaille pas , alors je décide d'aller au parc . Je ne vous ai pas dit mais mon modèle c'est All might, malgré les coups que mes parents me faisaient à cause de mon admiration pour le héros , je n'ai jamais cessé de l'avoir comme modèle. Je prend avec moi dans mon sac , un cahier et un stylo et je vais au parc. Une fois arrivée je regarde l'heure " 14h37 " je m'asseois dans un banc et me met à dessiner All might tout en pleurant. Je pleure car je me demande pourquoi mes parents détestent un homme aussi courageux que lui. Pendant que je pleure , une voix m'interpelle.
??: vous allez bien ma petite ?
Je leve ma tête avec les larmes aux yeux et je vois un homme assez grand et maigre avec des cheveux blonds en pétard avec deux mèches devant son visage et avec des yeux bleus , il porte un t-shirt blanc et un pantalon kaki. Il me regarde avec inquiétude.
Moi: j-je....je suis désolée, ce n'est rien , je me suis juste perdue dans mes pensées.
??: vous en êtes sure ?
Moi: o-oui....
??: j-je peux ?
Moi: bien-sûr asseyez vous .
??: si ce n'est pas indiscret , qu'est ce que vous dessinez ?
Moi(souris): je dessine mon modèle 😊
??: votre..modèle ?
Moi: oui. Il s'agit de All might!
Quand il entend ma phrase , les joues de l'homme deviennent un peu rose.
??: OH.....vous dessinez tellement bien :) vous avez quel âge ?
Moi: j'ai 12 ans.
??: pour votre âge vous dessinez vraiment très bien.
Moi: c'est vraiment gentil de votre part.
??: je peux vous poser une question ?
Moi: oui allez-y.
??: hum......vous avez dit que votre modèle c'est All might.....et j'aimerai savoir pourquoi.
Moi: oh parce que c'est un homme fort, courageux, gentil, il n'hésite pas à sauver les gens. Et il garde le sourire jusqu'au oreilles et c'est ce qui me rassure . Je peux dormir tranquille, je sais qu'il nous protégera.
??: c'est gentil de me....c'est gentil pour lui. Je suis sure que ça lui ferait chaud au coeur d'entendre ça. C'est pour des personnes douces comme toi que All might se bat.
Moi: merci beaucoup monsieur. Dites , ça vous dérangerais de signer dans mon dessin ? J'aimerai me rappeler de vous et ne pas vous oublier. J'étais triste et vous m'avez remonté le moral , vous avez été mon rayon de soleil de la journée.
??: j-je.........c'est vous qui avez été mon rayon de soleil 😊 donnez moi ça , je vais signer.
Moi: Toshinori ....vous vous appellez comme ça ? C'est joli :)
??: oui je m'appelle comme ça et vous ?
Moi: moi c'est Min Katsui
A cet instant on entendit des gens crier et Toshinori se lève
VOUS LISEZ
En amour avec Le symbole de la paix
FanfictionMin est une jeune fille blonde aux yeux bleus de 18 ans. Son modèle c'est " All might "le n°1 des supers héros. Elle a était sauvée à ses 12 ans par le Symbole de la paix. Depuis elle veut devenir comme lui , quelqu'un qui sourit tout le temps peu i...