Qui est-ce ? J'essaye de lever ma tête pour regarder la personne qui a prononcé mon nom, mais quand je lève la tête pour enlever le sac en tissu que j'ai, je reçois un coup de pied sur le ventre. Ça me fait crier de douleur, et suite à ça j'entends une deuxième voix qui crie.
Curieuse, j'enlève le sac que j'ai sur la tête puis j'essaye de me lever petit à petit. Je vois un dos sacrément musclé, c'est All might !!! Je m'approche doucement derrière lui, je pose ma main sur son omoplate. Il se retourne vers moi et je vois dans ses mains mon ex... en train d'agoniser. Bah pourquoi il a l'air de souffrir autant dans les mains d'All might ?
- Jun ? Dis-je.
Ce dernier me jette un regard rempli de méchanceté, son regard me fait froid dans le dos donc je recule en ayant peur, ce qui n'a pas échappé aux yeux du héros qui l'attrape par le cou.
- tu changes immédiatement ton regard ou sinon déjà que tu es entre mes mains... je te brise en deux.
Jun ne change pas son regard, au contraire, il l'intensifie alors je baisse la tête. Je pense qu'il n'a aucune idée de qui est All might. D'un coup, j'entends un énorme craquement, je lève le regard et je vois le bras gauche de Jun tout mou qui tient pas trop en place.
- qu'est-ce que...
- ce n'est rien Min, je lui ai juste pété le bras.
Mon ex continue de mal me regarder, j'ai l'impression qu'il va me tuer sur place alors je baisse la tête de nouveau et je recule. Toshinori me regarde reculer en fronçant ses sourcils puis la seconde d'après il regarde Jun et il comprend immédiatement. Un autre craquement se fait entendre ainsi qu'un cri.
- je t'ai pourtant dit de te tenir tranquille. Dit le héros.
Je relève la tête vers eux.
- hein ? Tu lui as cassé quoi ?
- son autre bras.
- ah je vois.
- c'est qui lui ? Dit-il en regardant mon ex.
- c'est Jun, mon... ex.
- celui qui t'a...
- oui oui c'est lui.
All might fait un sourire démoniaque, il prend avec une seule main Jun par le cou et il le soulève dans les airs.
- c'est donc toi qui a fait souffrir la huitième merveille du monde ?
"La huitième merveille du monde " ? Mais qu'est-ce qu'il raconte encore...
- je fais ce que je veux. Dit Jun.
- donc tu ne verras aucun inconvénient à ce que je fasse ce que je veux moi aussi.
- comme tu veux mais Min est à moi.
- non, elle est à moi. Toi, tu l'as fait souffrir, donc ce n'est plus ta propriété mais la mienne.
Je m'approche d'eux, All might le tient loin de moi pour pas qu'il puisse me frapper et je m'adresse à mon ex.
VOUS LISEZ
En amour avec Le symbole de la paix
FanficMin est une jeune fille blonde aux yeux bleus de 18 ans. Son modèle c'est " All might "le n°1 des supers héros. Elle a était sauvée à ses 12 ans par le Symbole de la paix. Depuis elle veut devenir comme lui , quelqu'un qui sourit tout le temps peu i...