Chapitre 34

2.7K 82 13
                                    

Rappel

| Une mèche de cheveux tombe devant son visage alors avec ma main je fait passer c cheveux derrière son oreille et c a se moment la quel se réveille et quel ouvre les yeux, je lui fait un sourire et l'embrasse.

Moi: Cc la belle au bois dormant bien dormi
Kaylie: Oui surtout avec un prince comme toi et toi y'a bien dormi
Moi: Très très bien
Kaylie: T réveiller de puis quand
Moi: J'en c rien je dirais 20min
Kaylie: Et je peux s'avoir ta fait quoi pendant tout ce temps ??
Moi: Je te regarder dormir
Kaylie: T trop choux
Moi: Ouai on me le dit souvent
Kaylie: T con aller lève toi on va aller déjeuner j'ai faim

On se lève du lit et on part dans la cuisine pour aller se préparer un déjeuner.

Pdv de Kaylie |

Après avoir fini de déjeuner Noah et partie se laver pendant se temps je fais la vaisselle et un peux de ménage.

Après environ 30min je suis partie dans ma chambre prendre des affaires et partie me laver , après avoir fini je m'habille d'un jean troué sur les cuisses et les genoux et d'une chemise rentré devant du coté droit et une paire de soquette et sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre.

En arrivant dans ma chambre je vois Noah allonger sur le ventre jouant a un jeux sur son téléphone ,
je le regarde vite fait puis je vais vers ma coiffeuse me maquille juste de mascara d'un peu de fard a paupiere et de rouge a lévre beige saumon et laisse mes cheveux naturelle .

Noah: On sort aujourd'hui
Moi: Ouai si tu veux
Noah: Je peux redormir chez toi ce soir ??
Moi: Oui si tu veux , on y va
Noah: Ouai

Il se lève m'embrasse je prend mes clé et mon portable , on descend on mais nos chaussures et on sort bien sure je n'oublie pas de fermé la porte , et l'on se mes a marché jusqu'aux parc.

Sur le chemin on parle de tout et de rien on traverse le passage piéton quand je vois une voiture arriver très vite sur Noah je le pousse en avant mes je n'es pas eu le temps de l'esquiver que je sens mon corps heurté le capots de la voiture roulés sur le toits et arriver sur le sol ma tete tape fort le sol je vois Noah courire vers moi et je perd connaissance .....

———————————————

La Rebelle et Le Bad Boy (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant