Comme le disait Albert Einstein << la vie est une bicyclette. Pour garder l'équilibre,il faut avancer>>.
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas le gare.
SALOMON
Nul ne peut savoir la douleur que l'on peut ressentir quant l'on est incapable de protéger ce que l'on aime , ce à qui on tient. Impuissant face aux événements : tel est ma situation.Je me nomme SALOMON ANGEL l'un des protagonistes principales de cette histoire.
Dans cette ville sombre , errant au milieu d'une foule bruyante à la recherche d'un abri pour pouvoir passer la nuit , les gens me regardent et me fuient comme si j'avais la mort à mes trousses. Tout ce que je connaissais mon tourner le dos , alors que quand ils étaient dans le besoin j'étais là, l'HOMME est de nature ingrat à cette époque où l'hypocrisie et le vice règnent dans ce monde pourri .
BON DANS LE PASSÉ
------------------- MIKHAÏL MIKHAÏL
-------------------FERME TA GUEULE---MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE, POURQUOI VOUS CRIEZ ?????
SALOMON: Rien Maman c'est Mikhaïl qui n'a pas tirer la chasse d'eau quand il est sorti des toilettes.MÈRE ROSALINDA: De toute façon ça ne m'étonne pas, ce garçon est comme son père.
MIKHAÏL: j'espère que quand il sera là tu le lui dira .
SALOMON: Bon moi je sors, j'ai des choses à faire
MÈRE ROSALINDA: Où est ce que tu comptes aller?
SALOMON: je vais chez --------------
--------
QUELQUE PART DANS LE MONDE :
Dans une base secrète au milieu de nul part, des hommes avec des blouses noires ,des masques avec la forme de diable étaient entrain de faire subir des atrocités à des jeunes femmes des sévices que l'esprit ne peut imaginer . ------------------- c'était les membres de la Thuram
Une organisation criminelle qui faisait dans le trafique d'humains et d'organes, et surtout leurs principales cibles étaient les femmes. Ces trafiquants ont plusieurs méthodes à leurs fins. Principalement, grâce à l'évolution de la technologie, les trafiquants ont tendance à user de la manipulation psychologique pour rester dans l'ombre .
La méthode la plus classique des trafiquants est des fausses annonces d'emploi. Ils profitent aussi de la vulnérabilité des migrants qu'ils considèrent comme des << proies faciles>> . Il existe aussi les appels pour des mariages blancs . Une fois mariées, leur mari leur confisque le passeport et les met sur le marché du sexe. Elles sont ensuite voilées à multiple reprises , séquestrées dans des endroits noirs et affamées.
Après toutes ces méthodes de soumission et de torture,les trafiquants vendent les femmes à d'autres personnes pour qu'elles deviennent un objet ( esclave sexuel ) . C'est par ce marché que les trafiquants parviennent à se faire beaucoup d'argents. Une femme peut s'acheter entre 500 et quelques milliers d'euros.
Les Les trafiquants sont nombreux dans le monde. Ainsi la traite des femmes est quelque chose de répandu. Chaque année, un à deux millions de femmes sont vendues et surtout elles deviennent des objets sexuels pour la prostitution. Des nationalités sont plus présentes que d’autres notamment la nationalité d’Amérique du Sud ou d’Asie ou encore des Caraïbes ou d’Europe de l’Est. Il est possible de remarquer que ce sont des zones du monde où l’éducation n’est pas la même que les pays développé comme l’Occident ou les États-Unis et la pauvreté est bien présente.
Au cours des 30 dernières années, les pays de l’hémisphère sud ont connu une croissance phénoménale de la prostitution.Environ 2 millions de femmes se prostituent en Thaïlande, dont la moitié semble avoir été victime d’un trafic avec les provinces du sud de la Chine, le Laos, le Viêt-Nam et le Myanmar.
400 000 à 50 000 femmes se prostituent aux Philippines, 650 000 en Indonésie, 10 millions en Inde, 142 000 en Malaisie, 70 000 au Vietnam, 1 million aux EU.
En Europe, 70 000 femmes se prostituent en Italie, 30 000 aux Pays-Bas, 200 000 en Allemagne. Le tourisme sexuel mondial trouve son apogée aux Pays-Bas : 250 000 maisons closes tiennent lieu à Amsterdam, 80 % des prostituées sont d’origine étrangère et 70 % d’entre elles sont dépourvues de papiers, et sont issues d’un trafic. Aux Pays-Bas, les femmes sont exposées dans une vitrine, et reçoivent entre 10 et 24 clients par jour pour une journée de travail moyenne de 14,5 heures. En 1960, 95 % des prostituées des Pays-Bas étaient néerlandaises. En 1999, ce taux chute à 25 %. Prostituées étrangères implique traite et organisation du trafic.
Ceci dit, seul l'appât du gain et le pouvoir motive les membres de la Thuram . Des hommes, dénoués de sentiments,aigris qui ne pensent même pas au faite que leurs soeurs , leurs mères , leurs femmes où leurs filles pourraient eux aussi être victime de la vie comme le sont ces femmes . Mais comment pourraient-ils l'avoir? s'ils ont comme chef un être effroyable, un homme au coeur aussi dur que l'acier pour qui la vie humaine est un comme un papier usée: sans aucune valeur -----------
DAKAR, SENEGAL
L'INCONNU
Debout devant la baie vitrée de son building, des hommes en noir toquent à sa porte il les autorisa à entrer.
X: Alors les avez vous retrouvé?
👤: O--uuu-ii----i o-----u--ii
Pa---------tr-------onIl exquissa un petit rictus se sentant soulager d'avoir réussi à faire un premier pas , se retourner pour admirer à travers sa baie vitrée DAKAR dans toute sa splendeur
X: Enfin, que le jeu commence -----------
à suivre 😁😁
yoo les lecteurs et lectrices c'est ma première fois, laissez moi vos avis en commentaire et n'oubliez pas de lâcher une étoile Big Uuup je compte sur vous 🛎🛎
VOUS LISEZ
QUELQU'UN QUI REVIENT DE LOIN!!!
ActionLa 《peur d'échouer》 de se retrouver seul du jour au lendemain sans savoir le pourquoi du comment!!!. Se sentir coupable de n'avoir aucun pouvoir sur les événements et la pire des choses qui puissent exister. Se lever chaque jour et se mettre en face...