PDV de Natsu
Alors pour ceux ou celle qui ne me connaîtrais pas , je m'appelle Natsu Dragnir oui oui LE DRAGNIR le président de l'entreprise hiper connus du nom de F-T Dragon ! En gros je suis pété du tune ! C'est pas finit ! Je suis super beau ! J'ai les cheveux rose et ouais ça en jette nan ? C'est pas tout , j'ai un corps magnifique mater moi ça :
Ouais je sais déjà folle de moi... Mais je vous le dit pour pouvoir m'approcher il faut vraiment s'y prendre tôt parce plein de filles veulent sortir avec moi ! Je suis très priser... C'est beaucoup de travail...
Voilà je pense que j'ai dit le principale parce que si je devais me d'écrire complètement il y aurais encore beaucoup de choses à dire comme : je suis bon danseur , j'ai un sourire hypnotisant c'est carrément ma marque de frabrique... Et je suis beau hum.. Je crois que je l'avais déjà dit ? C'est pas grave vue que c'est vrai .
Toc toc*
Moi : entré !
C'est repartie pour le boulot....
Grey : Natsu !
Moi : oui grey qu'est-ce qui ce passe ?
Grey : ho rien c'est pour te rappeler que tu a une réunions dans 10 minutes avec les allemands pour discuter des prix . Puis tu a quelque formalité à remplire sur ces documents . Tien
Il me les donne
Moi : je m'en occupe , et pour la réunion j'arrive dans 5 minutes
Grey : ok à tout de suite !
Moi : ouais
Il sort
Qui est grey ? C'est mon meilleur pote , il est moin beau que moi bien sûre ! Il a 24 ans c'est mon bras droit dans cette entreprise ! Mais lui il a une"copine" ouais je sais vous aussi vous vous dites comment il fait pour ne pas s'ennuyer avec la même personne tout les jours !? Eh bah j'ai jamais trouvé la réponse à cette question ! Moi au bout de quoi.... un soir voir 2 jours grand maximum je suis lassé. Bon il y a bien eu cette fois la avec cette fille, mais c'est devenus une vrai folle ! Elle a commencer à plus se sentir vue que je suis rester avec 5 jours ! Ouais un exploit pour moi ! La je sais même pas ce qu'elle est devenus mais je m'en fou ! Bref j'ai une réunion moi !
Ellipse de la réunion
Moi : enfin , j'ai terminer ma journée de travail !
Grey : oui mais n'oublie pas que tu a les papiers que je t'ai donner tout à l'heure à remplire c'est urgent !
Moi : pff... Ouais...
Grey : aller c'est rapide et puis on va à la boîte ce soir !
Moi : ok ils seront sur ton bureau dans 2 minutes !!
Grey : ça marche à tout les coups !
Moi : chutt !
Grey : bon on se voit plus tard !
VOUS LISEZ
Mr.Narcissique [Nalu]
FanfictionPetite histoire Nalu pour @misachan1504 J'espère qu'elle te plaira ! Résumer : Natsu Dragnir , riche entrepreneur à la tête de l'entreprise "FT-Dragon" qui est très célebre . Il est très connus , Pour ça dextérités et sa rigueur au travail... Mais...