How to secure your purchases in China

1 0 0
                                    


Comment sécuriser vos achats en Chine?

La Chine a une grande diversité d'usines et innonde le marché mondial avec ses productions industrielles.Il est maintenant devenu simpled'importer de ce pays car sa logistique est très développée et on peut y trouver facilement des fournisseurs sur internet ou dans de nombreuses foires sur place.

Des acheteurs du monde entier y achètent un grand nombre de produits, mais il reste une difficulté majeur qui est de sécuriser vos achats.Pour cela la meilleure solution est d'effectuer des inspections qualitélors des différentes étapes de la production.

-Inspection en début de production

La société d'inspection vérifie les techniques, les outils de production, les matières premières, les composants et le management de votre fournisseur, ce qui vous permet de détecter immédiatement les problèmes et de les corriger.

-Inspection en cours de production

C'est le contrôle suivant quand au moins 20% des produits sont déjà fabriqués et emballés. Vous vérifiez que vos produits sont conformes à votre cahier des charges etvous avez encore le temps de modifier certains défauts en cas de problème.

Vous aurez une idée plus réaliste de vos délais de livraison et vous pourrez déjà réserver votre transport auprès de votre transitaire.

-L'inspection avant expédition

C'est l'inspection obligatoire pour tous les acheteurs, elle a lieu quand au moins 80% des produits sont finis et emballés.L'inspecteur sélectionne un échantillonnage de produits et réalise des tests pour contrôler les fonctions, le poids, les mesures, l'emballage et les codes barres.

How to secure your purchases in  ChinaWhere stories live. Discover now