OS Hanji x Alex : La nouvelle

164 5 131
                                    

Ma petite Alex ahbonjourtoi , je t'avais promis un os en retour du tiens pour mon anniversaire (tu m'as surtout obligée, bon moi je peux parler !!😂)

Bon ça fait un bail que j'ai plus écris d'histoire, je me rappelle un jour j'étais totalement démotivée et j'ai supprimé toutes mes histoires 😂

Je vais faire de mon mieux !

Alors voilà ton Hanji x toi mdrrrr

_______________________________

PDV Alex

Voilà maintenant un certain temps que je me suis engagée dans l'armée, plus précisément dans la garnison. J'aurais bien voulue entrée dans les brigades spéciales mais malheureusement je n'ai pas eu le niveau.

(Désolée Alex JPPP)

Je passe mes journées à faire des rondes, à surveiller chaques coins des bars de la ville, à la recherche de malfrat, d'alcooliques agressives ou même de dealers, mais rien...

Je m'emmerde.

Rien ne se passe dans cette foutue ville, je suis le genre de personne qui a besoin d'action dans sa vie, qu'il se passe quelque chose !

•••

Une fois toutes les deux semaines après le boulot, je rejoins mon amie en pleine ville pour allée un peu se vider l'esprit et décompresser à notre bar préféré, ça fait un bien fou.

-Alors quoi de neuf dans ta vie ? Me dit ma meilleure amie Miki.

(J'étais obliger JPPP)

-Oh bah écoute rien de spécial, la routine, le boulot quoi... lui répondais-je avec nonchalance.

-Tu t'ennuies n'est-ce pas ?

-Hé comment !

-Figure-toi que moi j'aimerais bien m'ennuyer, je suis tellement occupée avec ce taff ! Dit-elle en faisait la moue.

Mon amie est au sein du bataillon d'exploration, c'est dommage je ne la vois pas trop souvent.

Elle m'a souvent demandé, pourquoi je n'ai pas rejoint le bataillon d'exploration moi qui cherche de l'action, bah tout simplement parce que je flippe ! Sa motivation à elle, je cite d'après elle « le dieu » du bataillon, le Caporal Chef Livaï. Elle est juste raide dingue de lui.

Mais cette fille c'est une malade, elle s'est engagé là dedans juste pour le voir et passé du temps en sa compagnie, sa force elle là trouve en le regardant ! Elle m'a toujours épatée.

Moi aussi j'aimerais bien tomber amoureuse.

•••

3 jours après

J'étais tranquillement assise dans un vieux pub puis soudainement je vois Miki courir comme une folle vers moi.

-Alex !!! Crie-t-elle toute essoufflée

-Mais qu'est-ce-que tu fais là ?

-Alex Alex ! J'ai besoin de toi !

-Quoi tu veux encore des conseilles pour pecho le Caporal ?

-Maiiiiis non et chut moins fort toutes l'escouade est en ville et donc lui aussi pas qu'il t'entends ! On sais jamais ou il peut-être, avec sa petite taille on le voit pas. Me dit-elle à voix basse.

Perfect boy [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant