Découverte de Discord

66 3 2
                                    

C'étai une journée bien normal à l'école pour le jeune Samuel, il faisais sa routine a l'école, lors d'un cour de musique, la prof de musique était absente, du coup, il y avait un remplacent et il devais leurs faire jouer un film sur la musique logiquement.

Sam, par ennui, décida de sortir son pc pour jouer à un jeux de guerre en ligne, un peux plus tard...(10 minute plus tard) il rencontra des personnes français comme lui qui jouaient a ce jeu, une des personnes lui demanda si il connaissait Discord, une plateforme de tchat en ligne dédier au "gameur" et à certaine communauté.

Sam décida d'aller voir sur internet, il essaya de télécharger l'application Discord. Sam passe la période à "gamer" sur son pc. Pendant ses pause, Sam jouai au ping pong avec son meilleur ami.

La dernière période était en anglais, et Sam sais que sa prof d'anglais lui donne la permission d'utiliser son pc, Sam décide donc d'essayer Discord, il se créa un compte et fait le petit "tuto" de Discord. Il passa la période à comprendre comment marche Discord, il se créa un serveur mais celui si n'était pas populaire du tout, il décida donc de se faire un autre serveur sur les mangas et les animes.

Après quelque jours, il constatai que se serveur restai toujours vide de membre, comme il était dans le serveur de Steelorse (youtubeur Québécois), il décida de lui "voler" quelques membres...pour trouver les membres don il avait besoin, il regarda la photo de profil de chaque membre, il choisissais les membres avec comme photo des image de manga.

Il chercha, chercha et chercha encore, jusqu'à trouver un nom, il trouva un mec qui se nommait Kasuto, le nom d'un personnage principal dans l'animé préféré de Sam.

Sam expliqua se qu'il voulait faire, l'invita a son serveur et  Kasuto, accepta.

L'amour au virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant