Je veut être plus qu'un ami...

30 2 6
                                    

Sam ne réussi pas trop a dormir en pensant a se qu'il c'est passer. Le lendemain, Sam était très fatigué logiquement, il se sentait mal d'avoir laisser son ami comme sa. Il passa sa journée comme tout les autre jour en pensant a se qu'il c'est passé la nuit passer.

Plus tard dans la soiré, Sam alla reparler a Shoo, il s'excusa et son ami le pardonna. Mais le sentiment que Sam avait eu hier revenait..le cœur de Sam commençait a battre plus vite. En y réfléchissant, Sam commençai a comprendre qu'il avait des sentiment envers Shoo, de l'amour... IL avait peur de lui dire qu'il l'aimai plus qu'en ami mais il savait qu'il devait le dire tôt ou tard.

Sam se décida, dit a Shoo qu'il croit avoir des sentiment pour lui.

Sam...- Shoo..si sa te dit, on pourrait devenir plus que des amis...?

Shoo...-Je sais pas trop Sam...je t'aime bien moi aussi, laisse moi y réfléchir s'il te plaît

Sam...-Oh ne t'oblige pas...je m'en doutait que tu allais dire non..


+ + + +


Sam passa toute la soiré a parler avec Shoo, il n'ont pas vraiment reparler des sentiment qu'avait Sam jusqu'à un moment.. Shoo dit a Sam qu'il accepta

Shoo...- Sam, je veut bien essayer d'être plus que ton ami, si tu voit se que je veut dire...je n'ai jamais vraiment aimer un gars avent, entoucas par amour...

Sam...- oui d'accord..merci de ne pas me rejeter comme certain le font, mais je savait que tu n'allait pas le faire, merci


Sam et Shoo passa la soirée ensemble à veiller tard, pour Shoo, il passa presque une nuit blanche à cause du décalage horaire, mais il était habitué. Ils avaient exactement 6 heure de décalage, Sam est 6 heure dans le passer tendit que Shoo lui, 6 heure dans le futur a comparé Sam. Sam et Shoo parla ensemble, ils s'amusaient et ils riaient. La nuit passa j'usqu'à ce que Sam ai ce coucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour au virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant