Salut,je suis Logan.

3 0 0
                                    

_Je t'en prie ne me laisse pas seule s'il te plaît. Tu sais que je n'ai plus que toi,dit la jeune fille.
_Je suis désolé mais je n'ai pas trop le choix,s'excusa un garçon visiblement peiné.
_Je peux savoir pourquoi?
_Je...ne peux pas te le dire.
_Pourquoi?
_Je ne peux pas non plus te le dire...

La jeune fille d'environ 12 ans commença à pleurer pour faire comprendre à son interlocuteur sa peine.
Ce dernier l'attira à lui et effaça de son pouce les larmes qui affluaient et inondaient le si joli visage de son amie. Il tenta de la réconforter et de ne pas non plus pleurer bien que son coeur venait lui aussi d'être brisé à cause de ce départ imminent.

_Tu me promets au moins de revenir,Logan?
_A condition que tu me promettes de m'attendre?
_Ok .
_Il est temps que je parte... Mon avion va bientôt décoller.

Il lui donna un baiser sur le front et lui dit au revoir.Sa silhouette disparut comme emportée par les derniers rayons du soleil couchant.Elle s'effondra sur le sable de la plage et pleura toutes les larmes de son corps.

Trois ans plus tard,elle se réveilla dans son lit,le coeur battant. Une terrible douleur lui lancinait la poitrine. Elle constata qu'elle avait pleuré au vu de son oreiller mouillé.
Alix Reagan se nommait-elle. Elle s'était promis de ne plus jamais repensé à cet épisode de sa vie et d'oublier définitivement tout ça. Déjà 3 ans qu'elle attendait mais Logan n'était jamais revenu. Elle se résigna à ce qu'il n'y aurait plus aucun espoir et se traita mentalement de tous les noms. Elle était seule dans cet appartement miteux dans cette ville avoisinante de l'enfer qu'était Greenhill.Sans famille,sans amis,sans aucun soutien émotionnel. Sans rien. Elle n'aimait plus l'amour et n'y croyait plus non plus. Elle détestait un tas de chose notamment les hypocrites,les mensonges, les fouineurs et toit ce qui était faux. Elle détestait aussi la niaiserie et les démonstrations d'affection quelconque.
Elle était seule,froide,irrespectueuse,rebelle et parfois assez orgueilleuse. Ce qui faisait d'elle une personne désagréable et à peu près détestée - pour n pas dire haïe- de son lycée.
Bref elle se prépara pour le lycée afin d'assister à une nouvelle journée de cours barbante au Lycée de Greenhill.
Arrivée dans le hall de son lycée, elle se dirigea vers son casier pour y récupérer ses affaires de cours. Une main se posa sur son épaule mais elle l'ecarata brutalement. Une voix masculine lui répondit.
_
Hey! Doucement ! J'allais pas te faire de mal... Dis, où se trouve la salle 18?

Alix tiqua et ignora tout bonnement celui qui lui adressait la parole, le laissant pantois et en colère contre cette fille désagréable qu'elle était.
Elle prit place au fond de la salle,près de la fenêtre et laissa ses pensées vagabonder un peu. Elle detestait aussi les garçons depuis Logan. Mais les filles trouvait-elle étaient pires qu'eux. Toujours à se soucier de leur physique et du comment elles sont.Ne pensant qu'aux mecs et à leur shopping. Oui,les filles de son lycée n'étaient que des putes superficielles.Exaspérant vraiment .

Le prof arriva et commença à entamer son cours.

_Bonjour tout le monde,dit-il avec enthousiasme.

Personne ne lui répondit. Bien qu'il soit un peu vieux jeu, monsieur Fitz était leur professeur préféré du fait qu'il passait outre leur irrespect. Il était cool et ne se mêlait jamais de nos affaires. Ceux qui s'intéressent à son cours de SVT suivaient, le contraire il s'en fichait tout court.

En plein milieu de son cours, on toqua à la porte. Irrité, Fitz alla quand même ouvrir la porte. Il échangea quelques mots avec l'importuniste puis s'écarta pour laisser entrer quelqu'un qui était le directeur Greenlock.

_Salut les jeunes. Désolé de vous interrompre mais nous allons accueillir un nouvel élève. Je sais que cela peut paraître curieux de taper l'incruste en plein milieux du second trimestre mais son père vient d'être affecté ici. Prenez bien soin de lui.

Sur ceux, il nous quitta et le nouvel élève en question entra. Des exclamations de stupeur et d'émerveillement se firent entendre. Apparemment le nouveau était canon et les filles se le disputaient déjà pour qu'il puisse s'assoir à côté de l'une d'elle.

_Et si tu te présentais d'abord puis te choisis une place?demanda le professeur de SVT.
_OK.Salut tout le monde,s'exclama joyeusement le nouveau. Je suis Logan Stevenson et j'espère que je me ferait une place parmis vous.

Nin nin nin... C'était tout ce qu'Alix entendit. De ce nouveau emmerdeur,elle n'en avait clairement cure. Elle pria intérieurement pour que cet idiot ne s'assoie pas à côté d'elle.
Une chaise Crissa à ses côtés et elle souffla d'exasperation.

_Et merde, jura t-elle.
_Ça te dérange pas que je sois ici?
_Bien sûr que si.
_Sympa. C'est la deuxième fois que t'es aussi désagréable avec moi et en l'espace de trente minutes...
_'M'en fous.
_Moi aussi tu sais. Bref,je m'appelle Logan. Et toi?

Alix tourna la tête vers lui,choquée. Alors il a finalement tenu sa promesse?se demanda t-elle.

_Je sais que je suis extrêmement séduisant mais ne me regarde pas comme ça ,tu me gênes un peu là... Et sinon ton nom?demanda t-il en souriant sympathiquement.

Sens dessus dessousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant